Disneyphile
Image default
Streaming

Magic Camp arrive enfin sur Disney+

Des années après son tournage, le film Disney Magic Camp va enfin trouver une fenêtre de sortie. Le film bénéficiera d’une exploitation exclusive sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+. Il fera ses grands débuts sur le service le 14 août prochain.

Magic Camp trouve enfin une date de sortie

Ce projet avait eu droit à son feu vert en novembre 2016 et s’est tourné quelques mois plus tard. Cette semaine, Disney a publié son programme de sorties sur sa plateforme Disney+ pour le mois prochain. Si Le Seul et Unique Ivan semble avoir disparu de l’agenda français (toujours maintenu aux États-Unis), le film Magic Camp sortira bien chez nous comme outre-Atlantique, le 14 août prochain. Magic Camp devait initialement sortir au cinéma mais début 2018, Disney a décidé de le retirer de son line-up et a préféré le mettre de côté pour le proposer sur son nouveau service de vidéo à la demande.

 

Ce ne sera pas la première fois que Disney agit de la sorte. Le film Noelle devait être prévu au départ pour une exploitation dans les salles obscures mais a terminé sur Disney+. Artemis Fowl et Le Seul et Unique Ivan ont été les grands sacrifiés du line-up cinéma de Disney en cette année au contexte difficile pour le secteur culturel.

Synopsis : Un groupe de campeurs inexpérimentés aide un magicien à redécouvrir son amour de la magie dans Magic Camp, une comédie réconfortante sur la recherche de la joie et de la confiance dans l’acceptation de soi.

Le casting de Magic Camp se compose de Adam DeVine (qui incarne Andy Tuckerman), Jeffrey Tambor (Roy Preston), Gillian Jacobs (Christina Darkwood), Nathaniel McIntyre (Theo), Cole Sand (Nathan), Josie Totah (Judd), Aldis Hodge (Devin), Rochelle Aytes (Zoe), Desmond Chiam (Xerxes), Isabella Crovetti (Ruth), Izabella Alvarez (Vera), Hayden Crawford (Vic), Bianca Grava (Janelle), Lonnie Chavis (Cameron), Chauntal Lewis (demoiselle d’honneur), Rosalind Chao (Lorraine).

magic camp

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite