Disneyphile
Image default

Magic of Storytelling, la campagne 2021 est lancée

Comme chaque année, The Walt Disney Company met en branle plusieurs de ses filiales pour sensibiliser son public à sa campagne « Magic of Storytelling« . Jusqu’au 31 mars 2021, Disney va faire en sorte à travers différents canaux de valoriser l’amour de la lecture et de la narration. Le but est effectivement d’attirer le plus de monde possible vers les livres, issus de la firme aux grandes oreilles ou non et de permettre au plus grand nombre d’accéder à cette activité fondamentale qu’est la lecture.

Cultiver l’amour de la lecture pour toutes les générations

Le nouveau clip promotionnel de cette édition 2021 de « Magic of Storytelling », narré par nulle autre que l’actrice Whoopi Goldberg (qui planche actuellement sur Sister Act 3 pour Disney+), encourage les téléspectateurs à aider Disney à fournir des livres aux enfants dans le besoin via l’association First Book. La campagne « Magic of Storytelling » vise à inspirer l’imagination des familles, à cultiver un amour permanent de la lecture chez les enfants et à apporter de nouveaux livres aux communautés mal desservies à travers les États-Unis.

La campagne « Magic of Storytelling » prend vie sur le vaste réseau de chaînes de télévision et autres plateformes numériques de Disney et sur le site web MagicOfStorytelling.com. Depuis 2000, la Maison de Mickey a fait don de plusieurs millions de livres à First Book, une organisation à but non lucratif qui fournit de nouveaux livres, des ressources éducatives et d’autres choses essentielles pour les éducateurs au service des enfants dans le besoin. Découvrez dans la vidéo ci-dessus le clip officiel de l’édition 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.