Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Magic Shots à Disneyland Paris : c’est enfin arrivé !

Magic Shots à Disneyland Paris : c’est désormais possible ! Plus besoin de se payer un voyage à Walt Disney World Resort pour ça. Ce petit plus proposé dans le cadre du service Disney PhotoPass va rendre votre prochaine visite sur les parcs à thèmes parisiens encore plus magique ! Actuellement en cours de test à Adventureland à l’occasion du Festival du Roi Lion & de la Jungle, le Magic Shot permet d’incruster des personnages Disney sur une photo prise dans un lieu précis des Parcs. Pour le moment, vous pourrez poser aux côtés de Simba, Timon et Pumbaa près du restaurant Hakuna Matata… Explications…

Magic Shots à Disneyland Paris : pour une photo encore plus magique !

Un système similaire avait été proposé avec le point photo Spirit Photography durant la réhabilitation massive de Phantom Manor. Il était alors possible de se prendre en photo sur un fond neutre et de découvrir à l’arrivée une magnifique et mystérieuse photo spectrale. En effet, le Fantôme des lieux avait décidé de s’inscruster sur la photo souvenir proposée par ce studio photo tenu par Monsieur James Collins, le photographe de Thunder Mesa. Cette fois-ci, pour l’été 2019, point de caméra spectrale ni d’esprits malicieux ou de gazette The Mysterious Chronicle. Mais une ode à l’amitié avec le jeune lionceau Simba et les deux compères les plus cools de la jungle, Timon et Pumbaa.

Magic Shots à Disneyland Paris Simba
Crédit : touristplan

Il est donc possible de repartir avec un Magic Shot (« photo magique »), un système déjà ultra-populaire dans les parcs Disney américains, et qui, ô bonheur, fait enfin son arrivée sur le Resort parisien. Cet outil permet donc de rajouter sur des photos prises par des photographes professionnels de Disneyland Paris, des Personnages Disney ainsi que des améliorations visuelles (effets spéciaux, décors etc.). Actuellement, les Magic Shots à Disneyland Paris sont testés à Adventureland près du restaurant Hakuna Matata, tous les jours durant la saison estivale, de 12h30 à 14h30. Il s’agit donc vraisemblablement d’une phase de test.

Magics Shots à Disneyland Paris
Crédit : @SarahnSquirrel (Twitter)

Articles en lien

On en sait plus sur le futur lac du Parc Walt Disney Studios

Florian Mihu

Le festival Electroland fait son grand retour à Disneyland Paris !

Victoria Richard

Miramas accueille sa boutique éphémère Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus