Disneyphile
Image default
Shopping

De magnifiques affiches des Châteaux Disney

Avec autant de temps à passer chez soi en ce moment, l’idée d’avoir un foyer regorgeant de détails Disney a pris un tout nouveau sens. Pour beaucoup de gens, la maison est un endroit heureux où ils peuvent se reposer et même s’évader à la fin d’une longue journée de travail (merci Disney+) ou une oasis agréable où retourner après de longs voyages. Mais aujourd’hui, plus que jamais, il est impératif que nos intérieurs soient aussi magiques que possible. Si certaines personnes peuvent en ce moment continuer leur télétravail, la plupart ont découvert les joies de ce nouveau mode de fonctionnement.

Etsy propose de nombreuses œuvres des Châteaux Disney

Qui dit nouvel environnement de travail, dit nouveaux défis pour se sentir à l’aise au jour le jour. Maintenir une ambiance magique au quotidien peut passer par de la nouvelle décoration d’intérieur. Notre maison, qui devient notre bureau, notre salle de sport, notre salle de cinéma, notre aire de jeux, notre épicerie même, se doit d’être chaleureuse. Une idée de décoration très sympathique vous est suggérée ce soir avec de nouvelles affiches splendides à accrocher sur vos murs. L’idée est de profiter même de ses couloirs désormais comme si nous dévalions Main Street, U. S. A., l’artère principale de la plupart des Royaumes Magiques Disney.

châteaux disney

Le site Etsy propose de nombreuses pièces d’art représentant différents Châteaux des différents Parcs Disney, compilées ci-après. On vous laisse les découvrir et trouver pourquoi pas l’affiche parfaite pour votre foyer. Voilà de quoi rendre un peu plus gai le confinement, notre routine du quotidien et plus généralement notre intérieur. Nous espérons que ces magnifiques œuvres d’art vous apporteront un peu de baume au cœur en ces temps difficiles.

Impressions (Enchanted Type)Aquarelle (KelseyMDesigns)Affiche du plan du Sleeping Beauty Castle (Posters Garage)Affiche (Epic Patents)Toile imprimée (Studio UA)
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite