Disneyphile
Image default

Marceline Market et Mickey and Friends Festival of Foods sur le Disney Wish

Outre le restaurant Worlds of Marvel, l’expérience culinaire et givrée de La Reine des Neiges et d’autres restaurants plus classiques, le paquebot Disney Wish proposera dès l’été 2022 d’autres points de restauration uniques en leur genre. Ce paquebot décidément exceptionnel n’a pas encore révélé toutes ses surprises. Dans un communiqué officiel, la compagnie Disney Cruise Line a dévoilé Marceline Market ainsi que Mickey and Friends Festival of Foods.

Marceline Market

Nommé d’après la ville du Missouri où a vécu Walt Disney quand il était enfant, Marceline Market est une salle de restauration élégante inspirée des marchés populaires du monde entier. Ici, les clients trouveront un menu en constante évolution de produits variés dans un cadre dynamique et fluide avec des sièges à l’intérieur et à l’extérieur et une vue imprenable sur l’océan tout autour.

marceline market

Avec 10 stands de nourriture et un bar à boissons de style café dans le centre, Marceline Market sera conçu comme un ancien loft industriel converti en un marché animé, mais avec une touche de design distinctement Disney : dans cette salle de restauration, les propriétaires locaux sont eux-mêmes des personnages de Disney, car chaque stand culinaire rend hommage à un film d’animation Disney ou Pixar. Raiponce, Ratatouille, Alice au Pays des Merveilles ou encore Zootopie seront ainsi mis à l’honneur.

Ces commerçants historiques proposeront une grande variété de cuisines fraîchement préparées pour toute la famille, notamment des classiques américains, des spécialités internationales, des plats réconfortants, des fruits de mer, des soupes et des salades, des plats végétariens et à base de plantes, des produits de boulangerie et des desserts.

Le Marceline Market offrira une expérience culinaire décontractée pour le petit-déjeuner et le déjeuner, suivie d’un service à table à l’heure du dîner avec des entrées préparées à la demande.

marceline market

Mickey and Friends Festival of Foods

Situé en plein milieu de la zone de divertissement des ponts supérieurs, le multi-restaurant Mickey and Friends Festival of Foods sera l’endroit idéal pour les familles pour prendre un snack rapide pour le déjeuner, le dîner ou à tout moment entre les deux. Les fans seront particulièrement heureux de profiter d’un mélange de friandises et gourmandises, comme la crème glacée signature de Disney Cruise Line. Deux nouveautés sont annoncées également. Le Disney Wish proposera à cet endroit un point barbecue et de la cuisine d’inspiration mexicaine.

Proposant également de délicieux classiques américains et d’autres délices à grignoter, ce restaurant en plein air comprend cinq stands de nourriture à thème unique : Mickey’s Smokestack Barbecue, Donald’s Cantina, Daisy’s Pizza Pies, Goofy’s Grill et Sweet Minnie’s Ice Cream.

Le design fantaisiste s’inspire du décor de la promenade en bord de mer présenté dans les courts métrages d’animation populaires Mickey Mouse, un thème approprié pour cette zone familiale du paquebot, sur le thème de Mickey et ses amis. Un grand coin salon ombragé offrira une aire de détente et de dégustation pratique et confortable aux familles durant leur repas.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les espaces lounge et adultes du paquebot Disney Wish

Florian Mihu

Les expériences Frozen dans le paquebot Disney Wish

Florian Mihu

Toy Story Splash Zone : une aire de jeux aquatiques sur le Disney Wish

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.