Disneyphile
Image default

Marvel annonce Daredevil : Woman Without Fear

Le prochain chapitre de la carrière de justicier d’Elektra Natchios dans le costume de Daredevil commencera en janvier. Marvel Comics vient d’annoncer une nouvelle série baptisée Daredevil : Woman Without Fear, qui reprendra l’esprit de la mini-série emblématique de Frank Miller et John Romita Jr. Daredevil : The Man Without Fear. Le scénariste Chip Zdarsky fait équipe pour l’occasion avec l’artiste Rafael de Latorre pour cette série qui est liée au prochain événement « Devils Reign ». La série revient sur le vœu d’Elektra de ne pas tuer qui est mis à l’épreuve alors qu’elle se heurte à un nouvel ennemi. La mini-série durera trois numéros. Vous pouvez jeter un œil à la couverture de Chris Bachalo pour le premier numéro ci-dessous.

Elektra revient dans Woman Without Fear

Voici le synopsis du numéro : « Le prochain chapitre palpitant de la saga du Guardian Devil de New York, avec cette fois ELEKTRA dans le rôle de Daredevil ! Rejoint par Rafael De Latorre, Chip Zdarsky poursuit sa course historique et l’histoire de DAREDEVIL qui offre des révélations choquantes dans les pages de DEVIL’S REIGN ! »

« Elektra est l’assassin le plus meurtrier du monde – et elle a fait le vœu de ne pas tuer. Quelqu’un se met directement sur son chemin avec des conséquences mortelles. Qu’attendriez-vous d’autre du PLUS GRAND CHASSEUR DE L’UNIVERS MARVEL ?! »

Chip Zdarsky a déclaré auprès du site américain ComicBook.com : « Lorsque nous planifiions Devils Reign, il est devenu évident très tôt que l’histoire d’Elektra est trop grande pour être contenue dans la série principale ! Wilson Fisk a découvert son secret le plus sombre et je suis super ravi que les lecteurs voient les retombées de cette série ! »

woman without fear

Quant à travailler avec De Latorre, le scénariste déclare : « Rafael est une véritable révélation en tant qu’artiste. Une narration nette et bien orchestrée et un bel œil pour l’émotion. Je pense sincèrement qu’il est le prochain grand artiste de Marvel ! Son Elektra est parfaite ! »

Daredevil : Woman Without Fear commence en janvier.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.