Disneyphile
Image default

Marvel annonce la mini-série Dark Ages

Marvel a annoncé Dark Ages, une nouvelle série de comics signée du scénariste Tom Taylor et de l’artiste Iban Coello qui sortira à partir du mois de septembre prochain.

Dark Ages démarre en septembre chez Marvel

Dark Ages, une nouvelle série en six parties du scénariste Tom Taylor (X-Men: Red, All-New Wolverine) et de l’artiste Iban Coello (Venom, Black Knight: Curse of the Ebony Blade) arrive bientôt avec le premier numéro qui sera publié outre-Atlantique le 1er septembre. La mini-série verra des héros de tout l’univers Marvel s’unir contre une nouvelle menace et échouer. La défaite qu’ils subissent apportera une nouvelle ère alors que le monde se refait et que de nouvelles versions de leurs héros préférés sont révélées pour combattre la menace et restaurer l’espoir.

dark ages
Couverture principale du premier numéro

Tom Taylor, scénariste : « Je suis ravi de faire équipe avec le brillant Iban Coello sur l’une des histoires les plus épiques dans lesquelles j’ai jamais été impliqué. Marvel’s Dark Ages est une histoire différente de toutes celles que nous avons racontées auparavant. Et tout commence par la révélation choquante de ce que l’Observateur guettait. Un danger plus ancien que la Terre menace tout. Et pour une fois, les héros qui ont maintes fois sauvé la planète se retrouvent presque totalement impuissants face à elle. Les X-Men et les Vengeurs se réuniront. Spider-Man et ses amis ainsi que les Quatre Fantastiques se réuniront. Les Heroes for Hire se battront aux côtés des Champions. Mais rien de tout cela ne suffira. Les lumières sont sur le point de s’éteindre… pour toujours. »

Plusieurs affiches teasers ont d’ailleurs été dévoilées, montrant ce que deviendront nos super-héros et super-vilains préférés dans cette mini-série Dark Ages. Avez-vous hâte comme nous de découvrir cette nouvelle histoire épique ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.