Disneyphile
Image default

Marvel annonce le retour des Pierres d’infinité

Les pierres d’infinité reviennent dans l’univers Marvel mais par la porte des comics. La Maison des Idées a annoncé Infinite Destinies, une nouvelle histoire se déroulant sur plusieurs des sorties Marvel Comics à partir du mois de juin aux États-Unis. Chacune de ces séries mettra en avant différents personnages de Marvel, nous menant tout droit à l’histoire « Infinity Score » avec Black Cat. Ces intrigues retraceront les allées et venues des gemmes, qui ont reçu une sorte de sensibilité à la fin de l’événement Infinity Wars, devenant ainsi capables de choisir leur propre destin. Certaines d’entre elles sont tombées entre les mains dde nouveaux personnages de l’écurie Marvel. Cet événement verra ces nouveaux arrivants se mêler avec certains des héros les plus emblématiques de Marvel, notamment Iron Man et Captain America.

Infinite Destinies arrive en juin chez Marvel Comics

L’événement débutera ainsi dans le comic-book Iron Man Annual #1 piloté par le scénariste Jed MacKay et l’artiste Ibraim Roberson. Voici le résumé d’un communiqué de presse de Marvel : « Quand Iron Man apprend qui sont les étranges personnes qui ont kidnappé et torturé Miles Morales, il DOIT se pencher dessus. Ce qu’il découvre vous choquera. Des secrets sont révélés. Un regard profond sur certains des nouveaux méchants les plus cool qui jetteront les bases des futures histoires majeures de Marvel ! »

Infinite Destinies
Photo : Ron Lim, Marvel Comics

Le chapitre deux est attendu avec Captain America Annual #1 par l’auteur Gerry Duggan et l’illustrateur Marco Castiello. « Le fugitif connu sous le nom d’Overtime s’est échappé du couloir de la mort lorsque la pierre du temps a choisi de se lier à son âme, lui donnant des pouvoirs qu’il comprenait à peine. Maintenant, grâce à Captain America … son temps est écoulé. »

L’histoire se poursuivra dans le Black Cat Annual #1 de Jed MacKay et de l’artiste Joey Vazquez : « Felicia Hardy se retrouve dans un voyage mortel à travers Séoul, où elle se retrouve face à face avec White Fox, Tiger Division et le nouveau héros qui a récemment a fait ses débuts surprenants dans le Taskmaster #3 : Taegukgi ! »

Le rédacteur en chef Nick Lowe a déclaré :

« Nous avons eu une vague de nouveaux personnages incroyables au cours des dernières années, et Infinite Destinies fera la lumière sur huit d’entre eux. Nous découvrirons de nouveaux aspects de ces héros et méchants dans des aventures avec nos héros emblématiques. »

McKay ajoute : « Cela a été passionnant de travailler sur Infinite Destinies – c’est une histoire qui explore tous les domaines de l’univers Marvel, offrant quelque chose pour presque tout le monde. J’ai commencé à travailler avec des personnages que je voulais écrire depuis des lustres et continuer avec quelques vieux favoris. Nous préparons des histoires passionnantes à l’avenir, donc j’espère que les lecteurs l’apprécieront autant que nous ! »

Une nouvelle saga estivale autour des Pierres d’infinité

Rappelons que cet événement était prévu il y a un an mais que la crise sanitaire a retardé sa publication. Chaque numéro d’Infinite Destinies comprend un chapitre de « Infinite Fury », qui voit le premier Nick Fury dans une quête pour trouver les propriétaires actuels des pierres d’infinité. L’histoire le mène à travers l’univers Marvel et le confronte à de puissants ennemis.

Infinity Destinies démarre en juin. D’autres chapitres sortiront en juillet et août.

IRON MAN ANNUAL #1
Écrit par JED MACKAY
Dessins de IBRAIM ROBERSON
Couverture de NICK BRADSHAW
En vente le 2 juin aux États-Unis

Infinite Destinies

CAPTAIN AMERICA ANNUAL #1
Écrit par GERRY DUGGAN
Dessins de MARCO CASTIELLO
Couverture de ALEX GARNER
En vente le 9 juin aux États-Unis

BLACK CAT ANNUEL #1
Écrit par JED MACKAY
Dessins de JOEY VAZQUEZ
Couverture de CF VILLA
En vente le 23 juin aux États-Unis

Infinite Destinies

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

John Romita Jr. revient chez Marvel Comics !

Florian Mihu

Benedict Cumberbatch est obligé de ne pas trop se montrer publiquement durant la durée du tournage de Doctor Strange 2

Akibe Kone

Marvel Studios développe une série spin-off de Hawkeye sur Echo

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.