Disneyphile
Image default

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Marvel et Aconyte Books ont annoncé le prochain roman de la série Legends of Asgard, intitulé en anglais The Rebels of Vanaheim. Il sortira en librairies le 7 décembre 2021.

The Rebels of Vanaheim, quatrième roman de la série Asgard

The Rebels of Vanaheim, le dernier roman de la gamme Legends of Asgard a été annoncé par Marvel et Aconyte Books. Le roman est écrit par Richard Lee Byers et voit le héros Heimdall revenir combattre les morts-vivants dans une suite aux événements de The Head of Mimir de l’année dernière. The Rebels of Vanaheim est le quatrième roman en prose de cette collection se déroulant dans le royaume d’Asgard, après The Head of Mimir, The Sword of Surtur, and The Serpent and the Dead.

The Rebels of Vanaheim est disponible en pré-commande dès maintenant avec une sortie prévue le 7 décembre 2021.

rebels of vanaheim
Couverture du roman

Synopsis

Odin, roi des dieux, envoie le guerrier héroïque Heimdall et le capitaine de Valkyrie Uschi, pour éliminer une mystérieuse infestation de draugr – les morts-vivants – dans le fier royaume de Vanaheim. Pourtant, sa maison n’est pas telle que Heimdall s’en souvient. Le sentiment anti-Asgardien est répandu, et l’arrivée de seulement deux guerriers d’Asgard pour faire face au draugr ne fait qu’encenser davantage le peuple. Alors que la rébellion grandit à Vanaheim, Heimdall doit enquêter sur cette conspiration et les morts-vivants, même si cela l’oppose à son propre peuple, pour préserver la paix du Royaume éternel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.