Disneyphile
emma frost marvel
Courtoisie de Marvel

Marvel Comics annonce la mini-série Emma Frost : The White Queen

La célèbre mutante Emma Frost fait vibrer les pages de Marvel Comics depuis son introduction dans The Uncanny X-Men il y a 45 ans. Voilà que la télépathe va bientôt bénéficier de sa propre mini-série intitulée Emma Frost : The White Queen. Rendez-vous cet été pour la découvrir (du moins en version anglaise pour le moment).

Marvel dévoile un premier aperçu de la mini-série estivale sur Emma Frost

Marvel Comics a annoncé une nouvelle mini-série de cinq numéros intitulée Emma Frost: The White Queen, qui sera écrite par Amy Chu (Red Sonja) et illustrée par Andrea Di Vito (Deadpool). L’artiste David Nakayama (Star Wars : Ahsoka) a réalisé la couverture du numéro 1, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Courtoisie de Marvel

La mini-série se déroulera pendant une période antérieure de la chronologie de Marvel Comics, au cours de laquelle Emma Frost était encore la Reine Blanche du Hellfire Club. Emma Frost : The White Queen #1 sortira le mercredi 18 juin.

Marvel Comics ajoute que « dans les plus sombres heures du Hellfire Club, avant de devenir un pilier des héroïques X-Men, Emma Frost avait un autre rôle : Reine Blanche du Hellfire Club ! Alors qu’elle lutte pour le pouvoir avec le reste du Cercle Intérieur, assistez à l’ascension impitoyable d’Emma vers le sommet ! Et lorsqu’elle découvre qu’il y a une taupe au sein du Hellfire Club qui divulgue des secrets à leurs ennemis jurés, les X-Men, Emma ne reculera devant rien pour découvrir la vérité ! Plongez dans le passé d’Emma, ​​apprenez des secrets choquants et préparez-vous à vous incliner devant la Reine Blanche ! »

Amy Chu, scénariste : « S’il y a un personnage que j’ai toujours voulu écrire après Poison Ivy : À la Vie, À la Mort, c’est Emma Frost, et surtout la méchante Emma Frost. Ce sera une toute nouvelle histoire centrée sur Emma, ​​qui se déroulera à l’époque classique avant qu’elle ne rejoigne les X-Men. Nous allons faire le tour du monde pour exposer le fonctionnement interne du Hellfire Club d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant et présenter de nouveaux méchants. Je n’arrive pas à croire que Marvel me laisse faire ça, c’est tellement excitant ! »

L’artiste Andrea Di Vito : « Je ne peux pas imaginer un personnage qui mériterait davantage sa propre série qu’Emma Frost. Sa complexité à elle seule est le carburant d’une infinité d’histoires, et il s’agit ici de la Reine Blanche dans sa forme brute, à l’époque où elle a fait ses premiers pas vers le véritable pouvoir. C’est un privilège d’illustrer ces événements, il n’y a pas plus Emma que ça ! »



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Feige dévoile un premier concept art d’Avengers : Doomsday à Shanghai

Florian Ternet

Marvel Contest of Champions : un mois de juillet placé sous le signe de l’Araignée

Florian Ternet

Le crossover DNX de Marvel plonge les X-Men et les Quatre Fantastiques dans une crise existentielle face à la menace 3K

Florian Ternet

Ghost Rider, Blade, Loki et Deadpool forment les Samurai Outriders dans la bande-annonce finale de MARVEL Tōkon : Fighting Souls

Florian Ternet

La ressortie d’Avengers : Endgame s’accompagne d’un titre original

Akibe Kone

Marvel met déjà San Diego en effervescence avec des bannières d’Avengers : Doomsday

Florian Ternet

Laisser un commentaire