Disneyphile
couvertures murderworld

Marvel révèle les couvertures de ‘Murderworld: Game Over #1’ et de ses Tie-In

Le 16 novembre prochain, Jim Zub et Ray Fawkes résolvent un « meurtre » dans le parc d’attractions Murderworld. Faisant équipe avec une large équipe d’artistes vedettes, les deux scénaristes ont écrit une épopée palpitante qui commencera plus tard ce mois-ci dans Murderworld: Avengers #1 et se terminera brutalement dans Murderworld: Game Over #1 en mars 2023. À travers cinq one-shots, les lecteurs verront Arcade dans ses heures sombres alors qu’il déchaîne toute la terreur de Murderworld sur une toute nouvelle distribution de personnages.

Murderworld de retour chez Marvel Comics avec de somptueuses couvertures

Deux cents concurrents. Un prix de cent millions de dollars. Un gagnant. Et pour survivre, ils devront endurer une série de tests brutaux dans le tout nouveau Murderworld d’Arcade. Les concours de style cirque d’Arcade ont été un coup de poing dans le passé, mais ce jeu n’est pas une blague et le nombre de corps augmentera à chaque rebondissement. Arcade a-t-il enfin trouvé le succès ? Découvrez Paul Pastor, le jeune documentariste extraordinaire qui espère tout exposer mais il ne peut pas le faire seul. Heureusement, la Veuve Noire a une rancune personnelle à régler avec le cerveau de Murderworld – mais combien mourront avant qu’elle ne puisse mettre un terme à ce stratagème extrêmement violent ?

couvertures murderworld

Passez directement au jeu le plus meurtrier de l’univers Marvel lorsque Murderworld: Avengers #1 sortira le 16 novembre. Jetez un œil aux couvertures de Murderworld : Avengers #1, Murderworld : Spider-Man #1, Murderworld : Wolverine #1 et Murderworld : Moon Knight #1 ci-dessous.

L’auteur Jim Zub : « Quand j’ai découvert le lieu de Murderworld pour la première fois dans un numéro d’Uncanny X-Men, j’ai été fasciné par son côté ringard coloré mêlé de tromperie et de violence.  C’est un terrain de jeu mortel et maintenant, en commençant par Murderworld: Avengers, nous avons enfin la chance de le libérer ! »

Ray Fawkes : « Murderworld est l’un de ces concepts furtifs et ultra-convaincants qui ont toujours rendu l’univers Marvel si fascinant pour moi – le placage criard et amusant pour la famille giflé sur une menace mortelle. Quand Jim et moi en parlions, des idées pour le rendre de plus en plus effrayant et excitant ne cessaient de nous venir. Je suis ravi de les présenter aux lecteurs dans toute leur horrible gloire ! »

Source



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.