Disneyphile
Image default

Marvel Studios développe un programme adapté du comic Werewolf by Night

Marvel Studios enchaîne les projets et plus particulièrement du côté de Disney+. Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que neuf projets de séries étaient en cours de développement et parmi eux se trouve l’adaptation du comic Werewolf by Night qui devrait débuter son tournage au mois de février 2022.

Werewolf by Night arrive sur Disney+ bientôt

Selon le site The Wraple casting pour trouver le personnage principal de Werewolf by Night a commencé. Marvel Studios recherche un homme d’origine latine et âgé d’une trentaine d’années. Le projet appelé officieusement « Buzzcut » sera soit un téléfilm ou une série mais The Wrap affirme que le programme arrivera peut-être pour l’automne 2022 pile pour Halloween.

 

L’histoire d’un loup-garou chez Marvel

Werewolf by Night est un comic book Marvel sorti en 1972 qui raconte de l’histoire de Jack Russell qui a hérité de la capacité de se transformer en loup-garou, un sort attribué par son père sorcier. Lorsque la lune est pleine, Jack se transforme en loup-garou doté d’une force et d’une endurance surhumaines.

werewolf by night

Dans une nouvelle version publiée dans une nouvelle série en avril 2020, le héros s’appelle Jake Gomez, alias. Red Wolf. Jack est un membre de la tribu amérindienne Hopi dont la famille a été maudite par la lycanthropie. Jake Gomez a les mêmes capacités de transformation que Jack Russell.

Werewolf By Night a régulièrement été associé avec le personnage de Moon Knight qui lui fera ses débuts courant 2022 sur Disney+. Pour le moment, rien n’indique que ces deux univers seront liés. Nous ne savons pas également si cette série s’intègrera au Marvel Cinematic Universe ou s’il s’agira plutôt d’une oeuvre indépendante, mais il y a fort à parier pour qu’elle soit canon.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.