Disneyphile
Image default

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Depuis janvier, Marvel Studios a réussi sa transition du grand au petit écran sur Disney+. Force est de constater que les séries ont su maintenir une grosse hype aussi qualitatives qu’au cinéma. WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki ont été saluées par les critiques et le public avec des scores d’audiences performants et les deux premières figurent dans les grosses catégories pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards. Pour ce second semestre 2021, Marvel Studios dégainera trois autres séries aussi attendues, What If… ?, Hawkeye et Miss Marvel.

Et neuf autres séries en développement !

Tout comme le grand écran, le planning des séries sur Disney+ est bouclé pour ces deux prochaines années (sont attendues en 2022, She-Hulk, Secret Invasion, Moon Knight entre autres) mais officieusement, Marvel Studios a des plans pour beaucoup plus loin car selon le blog Murphy’s Multiverse, le studio de Kevin Feige prépare au moins neuf autres séries originales qui n’ont pas encore été officialisées.

Après WandaVision, Loki et Falcon et Le Soldat de l’Hiver, quelle série sera le prochain triomphe de Marvel Studios ?

Murphy’s Multiverse a repéré que Peter Cameron qui a écrit deux épisodes de WandaVision a ajouté dans son profil LinkedIn qu’il sera scénariste et co-producteur d’une prochaine série Marvel Studios.

On peut supposer que parmi les gros chantiers de Marvel Studios sur Disney+, on puisse trouver les aventures de Nova, une série Secret Warriors ou encore un reboot (ou pas) du Ghost Rider du MCU. Selon The DisInsiderDisney pourrait officialiser ces mystérieux projets d’ici la fin de l’année peut-être à la convention officielle Destination D23  en novembre ou lors de l’éventuelle prochaine réunion des Investisseurs en décembre.

Rappelons aussi que Marvel Studios a officialisé ces dernières semaines une saison 2 pour Lokique la série Echo qui sera le spin-off d’Hawkeye est en développement avancé et que d’autres séries d’animations sont aussi à l’étude. Alors quels seront ces projets et seront-ils aussi bons que les premières séries proposées jusqu’ici ? Restez bien connectés sur Disneyphile.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.