Disneyphile
Image default

Maya Erskine rejoint le casting de la série Obi-Wan Kenobi

Le tournage de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi a débuté ce mois-ci et il y a à peine un mois, Lucasfilm Ltd. dévoilait le casting emmené par Ewan McGregor mais peu de rôles ont vraiment été révélés. Aujourd’hui, on apprend qu’une comédienne rejoint la distribution dans un rôle qui serait peut-être important.

Maya Erskine présente dans au moins trois épisodes

Deadline révèle que la comédienne Maya Erskine aperçue dans la série Pen15 (diffusée sur HULU dans laquelle elle est l’actrice principale et la créatrice) interprétera un personnage secondaire dans Obi-Wan Kenobi. Elle sera présente dans au moins trois épisodes mais pas de détails supplémentaires sur le nom ou l’importance de son personnage ont été dévoilés.

La comédienne Maya Erskine, nommée aux Emmy Awards pour sa série Pen15 rejoint la distribution d’Obi-Wan Kenobi

Les retrouvailles entre Obi-Wan et Anakin

Star Wars : Obi-Wan Kenobi, sera à coup sûr, la nouvelle série événement de Disney+ en 2022. Elle mettra en vedette Ewan McGregor dans la peau du célèbre maître Jedi, plus de 15 ans après sa dernière apparition à l’écran dans La Revanche des Sith. L’histoire de la série se situe à peu près 10 ans après les événements dramatiques de Star Wars : La Revanche des Sith où Kenobi a connu sa plus grande défaite, la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker qui est devenu le Seigneur maléfique Sith Dark Vador.

Outre Ewan McGregor, Hayden Christensen reviendra sous le masque du Seigneur Vador. Joel Edgerton et Bonnie Piesse réinterpréteront Lars et Beru, l’oncle et la tante de Luke Skywalker.

obi-wan kenobi
Le casting de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi

La série Obi-Wan Kenobi utilisera la même technologie que celle de The Mandalorian pour simuler une partie des décors en plateau. Ont été ajoutés également au casting  (Le Jeu de la Dame), Kumail Nanjiani (Les Éternels), Indira Varma (For LifeGame of Thrones), Rupert Friend (Homeland), O’Shea Jackson Jr. (Criminal SquadSéduis-Moi si tu Peux !), Sung Kang (saga Fast & Furious), Simone Kessell (Transgressions) et Benny Safdie (Good TimeUncut Gems). Deborah Chow réalisera l’intégralité de la série après avoir faits des débuts remarquéés dans deux épisodes de The Mandalorian. Star Wars : Obi-Wan Kenobi est produit par Kathleen KennedyMichelle Rejwan, Deborah Chow, Ewan McGregor et le scénariste Joby Harold.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Star Wars Celebration aura lieu plus tôt que prévu en 2022

Florian Mihu

Ewan McGregor a tourné une scène très « spéciale » pour la série Obi-Wan Kenobi le 4 mai dernier

Florian Mihu

Nouvelles figurines Star Wars Black Series et Vintage révélées par Hasbro pour le May the 4th

Florian Mihu

2 Commentaires

Akibe Kone 24 avril 2021 at 11 h 35 min

Bonjour, non le tournage vient de débuter et devrait sûrement durer jusqu’à la fin de l’été au mieux. La diffusion est prévue pour 2022 mais pas de date précise à ce stade.

Répondre
pierrot 23 avril 2021 at 23 h 52 min

sait on quand obi-wan kenobi sera sr disney+ ??

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.