Disneyphile
Image default

Un aperçu du merchandise du Castle of Magical Dreams à Hong Kong Disneyland

Depuis quelques jours, le parc Hong Kong Disneyland peut de nouveau accueilir des Visiteurs en son sein. Ces derniers peuvent ainsi admirer l’étendue du résultat des travaux de transformation en profondeur du Sleeping Beauty Castle en Castle of Magical Dreams. Ce nouveau château, à l’esthétique et l’architecture totalement inédites dans l’Histoire des Parcs Disney, s’est dévoilé récemment bien que ses travaux ne s’achèveront pas avant quelques semaines, notamment sur une partie de sa façade donnant sur Fantasyland. En attendant, nous vous proposons de découvrir un aperçu des produits dérivés qui accompagneront son inaiguration prochainement.

Plutôt Princesses ou Mickey ?

Une nouvelle fois, c’est le site Disney Magical Kingdom Blog, qui a pu dénicher nouvelles photos exclusives de merchandise dédié à ce nouveau château magique ! Nous pouvons ainsi découvrir une partie des produits dérivés qui seront mis en vente pour honorer l’achèvement des travaux de rénovation du château de Hong Kong Disneyland. De l’univers enchanteur des Princesses Disney à celui de Mickey et ses Amis, ces produits souvenirs ont été pensés pour satisfaire le plus grand nombre de fans. On trouvera par exemple des Pin’s exclusifs à l’effigie du Castle of Magical Dreams, de la papeterie, des objets de décoration intérieure et bien d’autres articles que l’on vous détaille ici.

castle of magical dreams
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog

Les princesses occupent le devant de la scène ici, chacune s’offrant ses propres souvenirs à son effigie dans le cadre de cette célébration. Des collections de Pin’s exclusifs sortiront ainsi qu’un sac fourre-tout, de la papeterie et des tasses de voyage qui seront disponibles, avec des phrases inspirantes sur chaque produit, comme « Croyez en vos rêves » et « Soyez fidèle à vous-même » (si l’on traduit littéralement) Une fois terminé, le Castle of Magical Dreams rendra hommage à travers ses treize flèches majestueuses à des histoires Disney emblématiques mettant en avant des héroïnes Disney, dont Mulan, Mérida, Belle ou encore Vaiana. Il proposera également une scène en plein air permettant d’offrir quotidiennement des spectacles vivants aux Visiteurs ainsi qu’une nouvelle Bibbidi Bobbidi Boutique.

castle of magical dreams
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog

Les produits des collections Castle of Magical Dreams

Dans un style plus classique et commémoratif, il sera possible de se procurer des produits où nos Fab Five seront présents pour fêter l’ouverture du Castle of Magical Dreams. Un oreiller, un mug, un sac fourre-tout, une casquette et bien d’autres choses.

castle of magical dreams merchandise
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.