Disneyphile
Image default

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

La chaîne américaine ABC vient d’ajouter deux nouveaux membres à la distribution de sa série Big Sky. Les acteurs Michelle Veintimilla et Sebastian Roché rejoignent le casting pour la fin de la première saison.

La fin de la première saison de Big Sky approche

Nous sommes sur le point de rencontrer deux nouveaux résidents du comté de Lochsa. La dernière partie de la saison 1 de la série Big Sky s’apprête à arriver aux États-Unis. En France, nous en sommes au huitième épisode sur Star. Deadline rapporte que Michelle Veintimilla (La Belle et le Pâtissier, Déboires en Cascade) et Sebastian Roché (The Man in the High Castle) ont rejoint la série de David E. Kelley et seront introduits avant la fin de cette saison.

Ces nouveaux noms au casting incarneront :

  • Rosie Amaya (Michelle Veintimilla) – La fille d’un directeur d’élevage bovin qui joue un rôle dans l’enquête de Cassie et Jenny.
  • Shérif Wagy (Sebastian Roché) – Un shérif d’une petite ville du comté de Lochsa qui semble hospitalier, mais qui tente peut-être de faire obstacle au prochain cas de Jenny et Cassie.

Les nouveaux épisodes de Big Sky reprennent le 13 avril sur ABC aux États-Unis avec un double épisode.

Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana. Leurs investigations les amènent à bientôt découvrir qu’elles ne sont en rien un cas isolé, et que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Désormais engagé dans une course contre la montre, le trio va tout mettre en œuvre pour découvrir au plus vite l’identité du tueur avant qu’une nouvelle femme ne soit une fois de plus victime de ses élans meurtriers…

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Don Cheadle sera le narrateur de The Wonder Years

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.