Disneyphile
Image default

Mickey et Minnie révèlent leurs nouveaux costumes pour les 50 ans de Walt Disney World

Aujourd’hui, Disney a lancé officiellement la promotion de la saison exceptionnelle qui attend les Visiteurs de Walt Disney World Resort dès le 1er octobre 2021. Baptisée « The World’s Most Magical Celebration« , elle célèbrera les 50 ans du complexe floridien, concrétisation des rêves les plus fous de Walt Disney. Outre des nouveaux looks pour les emblèmes des quatre parcs à thème du complexe, ces célébrations seront l’occasion pour Mickey et ses Amis d’arborer de nouvelles tenues étincelantes. Aujourd’hui dans l’émission Good Morning America, la firme aux grandes oreilles a levé le voile sur les nouvelles tenues que porteront Mickey et Minnie Mouse pour les Visiteurs.

Mickey et Minnie stars des 50 ans de Walt Disney World

En tant qu’hôtes principaux de l’événement prévu à partir de l’automne, nos stars seront habillées pour l’occasion avec des vêtements sur mesure en tissu « EARidescent » (c’est le terme spécial inventé par Disney pour l’occasion) aux reflets dorés. Manifestement, les couleurs dominantes des célébrations seront le mauve, le bleu, le rose et le doré. Ce code couleur se retrouvera évidemment dans les tenues portées nos personnages préférés. Ils nous offrent ici leur première pose devant le Cinderella Castle avec ces costumes inédits. Pour le moment, nous ignorons sous quelle forme ils les révèleront tous les jours à Walt Disney World Resort.

The World’s Most Magical Celebration
Mickey et Minnie dans leur nouvelle tenue

Il y a fort à parier aussi pour tout le reste de leur gang, porte des tenues inédites également. Elles devraient être révélées dans les prochaines semaines ou prochains mois. Que pensez-vous du style du 50e anniversaire de Mickey et Minnie ?

mickey minnie 50 ans walt disney world
Minnie resplendit dans sa nouvelle tenue
mickey minnie walt disney world
Le maître de cérémonie tout de bleu vêtu

Êtes-vous enthousiasmés par cette nouvelle révélation ? Restez connnectés sur Disneyphile pour en savoir plus prochainement sur ces festivités qui s’annoncent grandiose. « The World’s Most Magical Celebration » débutera le 1er octobre 2021 à Walt Disney World Resort, pour une durée de 18 mois.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

A Portrait of Walt Disney World et d’autres livres vont célébrer les 50 ans de la Destination

Florian Mihu

50 statues de personnages Disney vont décorer Walt Disney World Resort

Florian Mihu

Nouvel aperçu des tenues des Personnages Disney pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.