Disneyphile
fennec shand

Ming-Na Wen doublera Fennec Shand dans The Bad Batch

Introduite dans le Chapitre 5 de The Mandalorian, Fennec Shand avait été laissée pour morte à la fin de l’épisode. Elle est revenue dans le Chapitre 14 aux côtés de Boba Fett et tous deux ont rejoint Mando dans sa quête pour sauver l’Enfant des griffes de Moff Gideon. Pour interpréter ce personnage, Lucasfilm Ltd. a engagé la comédienne et Disney Legend, Ming-Na Wen. Bien connue des fans Disney pour être la voix originale de Mulan mais aussi l’Agent Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D., la comédienne sino-américaine a révélé que c’est un rêve d’enfant d’intégrer l’univers de Star Wars car ses idoles étaient Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo.

Le passé de Fennec Shand exploré dans The Bad Batch

Dans une interview publiée par le site de Star Wars, Ming-Na Wen révèle qu’elle connaît Dave Filoni depuis le lycée puisqu’ils ont grandi dans le même quartier à Pittsburgh et qu’ils ont été scolarisés dans la même école. Initialement prévue pour un caméo, Fennec Shand s’installera dans la durée dans la franchise Star Wars puisqu’elle sera une des protagonistes de la série d’animation The Bad Batch qui sera diffusée sur Disney+ en 2021. Ming-Na Wen prêtera sa voix à son personnage et la série devrait nous revenir sur son passé, avant qu’elle soit devenue une redoutable combattante.

Elle débute en tant que chasseuse de primes dans The Bad Batch. C’est toujours une solitaire, une vagabonde. Dans cette série, elle est quand même plus insouciate et rebelle. Elle est prête à prendre des grands risques car elle ne sait pas quelles seront les conséquences.” Ming-Na Wen

ming-na-wen-the-bad-batch

The Bad Batch, une série prometteuse

Pour rappel, The Bad Batch suivra les clones d’élite et expérimentaux du Bad Batch (apparus pour la première fois dans The Clone Wars) qui tenteront de trouver leur chemin dans une galaxie en mutation rapide au lendemain de la guerre des clones. Dans l’ère de l’après-guerre des clones, ils entreprendront des missions mercenaires audacieuses luttant pour survivre et trouver un nouveau but.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire