Disneyphile
Image default
Films Disney

Miss America pourrait faire ses débuts dans Doctor Strange 2

Alors que le film vient de perdre son réalisateur et que Marvel Studios n’a toujours pas annoncé de remplaçant(e), on apprend qu’un personnage inédit dans le Marvel Cinematic Universe pourrait apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Selon les sources du site ComicBookMovie.com, il s’agirait de América Chavez alias Miss America. Attention, il s’agit néanmoins d’une simple rumeur et rien pour le moment ne nous dit que ce sera forcément le cas dans la suite des aventures de Stephen Strange attendue pour 2021.

Miss America, la mère de la Sorcière Rouge et Vif-Argent

Un certain nombre de rumeurs ont émergé déjà depuis l’été dernier sur une potentielle apparition de Miss America Chavez au sein du Marvel Cinematic Universe, qui va proposer de nombreux nouveaux personnages durant sa phase IV qui démarre cette année. On parlait alors d’un avenir proche pour l’intégration de cette super-héroïne. Aujourd’hui, de nouvelles informations issues du site ComicBookMovie semblent étayer davantage cette rumeur sur l’arrivée de la membre préférée des fans dans l’équipe des Young Avengers. Selon The Illuminerdi, l’héroïne pourrait apparaître dans la séquelle de Doctor Strange en pleine production actuellement. Une récente annonce d’audition a mis la puce à l »oreile de ce site : Marvel Studios recherche en effet une adolescente d’origine hispanique qui servirait en quelque sorte d’acolyte au Sorcier Suprême.

miss america

Cela serait parfaitement logique, car Miss America est issue d’une dimension alternative et est capable de sauter entre les mondes. Stephen Strange pourrait en effet explorer différents mondes s’il en vient à perdre une partie de ses pouvoirs (du moins leur contrôle). Simple supposition évidemment et peut-être bien que Wanda Maximoff en serait la cause ? Chavez et Wong pourraient alors lui être d’un précieuse aide. Certaines personnes seront certainement déçues par cette nouvelle car jusqu’à maintenant, nous pensions que le personnage de Clea, une sorcière adorée des fans de l’univers de Strange, pourrait s’offrir une entrée magistrale dans ce film. Il est possible que son arrivée reste encore d’actualité, bien sûr, mais avec la Sorcière Rouge elle aussi prête à jouer un rôle prépondérant dans le film, il se pourrait bien qu’il n’y ait pas assez de place pour autant de personnages féminins. Il faudra donc patienter encore un peu probablement… Que pensez-vous de cette nouvelle?

Articles en lien

La Saison des Super-Héros Marvel à Disneyland Paris

Florian Mihu

Spider-Man se balancera dans le ciel de Avengers Campus

Florian Mihu

Christian Bale pourrait rejoindre Thor : Love & Thunder

Florian Mihu