Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle à Animation Celebration

Restons à Toon Studio. Face à Animagique Theater, c’est une toute autre ambiance qui se dévoile aux Visiteurs du Parc Walt Disney Studios durant la réouverture du Resort. Pour le moment, le spectacle La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale est en pause forcée. En effet, il est impossible de proposer une prestation sans outrepasser les recommandations en matière de santé publique, notamment la distanciation sociale. Les rassemblements concentrés dans des bâtiments étant proscrits pour le moment, Disneyland Paris a eu la chouette idée de trouver une belle alternative pour ne pas laisser Animation Celebration vide durant plusieurs semaines.

Des Moments Enchantés avec la Team Arendelle

Les Visiteurs pourront désormais approcher leurs personnages favoris de La Reine des Neiges, une chose assez unique à Disneyland Paris puisqu’il faut remonter à 2014 pour retrouver une photolocation avec les deux héroïnes de la saga (à l’époque au Pavillon des Princesses). Hélas, les câlins et autres marques d’affection ne seront pas possibles dans cette configuration. En revanche, il est possible de se prendre en selfie dans pas moins de trois endroits givrés. Tout d’abord, direction l’étable de Kristoff et Sven, qui vous attendent pour un moment chaleureux. Notez que le respect des distanciations physiques est de mise et que chaque groupe est invité à se déplacer d’un point à un autre. Des marquages au sol rappellent également ces règles rudimentaires.

moments enchantés

Dans une autre scène des Moments Enchantés au Royaume d’Arendelle, vous pourrez rencontrer la princesse Anne et la Reine Elsa, dans le palais de glace de cette dernière. Il est possible d’échanger avec elle et se prendre en photo en selfie. Enfin, à la sortie, retrouvez l’adorable bonhomme de neige Olaf. Même principe, la distanciation physique est la règle de base et il n’est donc pas possible d’approcher de trop près le personnage (une corde de sécurité limite l’accès à son périmètre). Pour le moment, la zone dédiée aux ateliers de dessin non loin n’est pas ouverte par ailleurs. Veuillez bien noter que ces rencontres se font via une réservation sur l’application Lineberty et que tous les créneaux partent très vite dès 9h45 du matin. La rencontre avec Olaf nécessite une réservation sur Lineberty (section « Point Selfies Givrés – matin » et « Point Selfies Givrés – après-midi ») et celle avec Kristoff, Sven, Anna et Elsa en nécessite une autre (section « Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle »). Il sera également possible de rencontrer les super-héros Marvel tout l’été.

animation celebration animation celebration olaf moments enchantés au royaume d'arendelle moments enchantés au royaume d'arendelle moments enchantés au royaume d'arendelle moments enchantés au royaume d'arendelle moments enchantés

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite