Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Mon Prince, le spot de réouverture de Disneyland Paris

« La Magie n’existe pas sans vous… » Tel était le slogan qui a été choisi pour lancer la grande campagne de communication qui a accompagné l’annonce de réouverture de Disneyland Paris, prévue pour le 15 juillet prochain. Une belle trouvaille marketing qui est allée jusqu’à transformer les nametags des Cast Members. La Magie n’existe pas sans les Visiteurs autant que les Cast Members, très efficace ! Aujourd’hui, le Resort parisien poursuit la promotion de sa réouverture en révélant un nouveau spot TV entièrement tourné grâce à un drone.

Mon prince viendra à Disneyland Paris

Ne soyez pas surpris de retrouver notre beau vieux Château de la Belle au Bois Dormant dans un look très années 2000. Les plus observateurs reconnaîtront en effet les décorations lumineuses qui avaient été installées sur les tours de l’édifice, pour le 15e anniversaire de la Destination. Clochette culmine du haut de la tour principale répandant sur les Visiteurs sa poussière de fées. La saison des 15 ans de Disneyland Paris n’évoque sans doute que de beaux souvenirs pour les fans nostalgiques. Grâce à ces images d’archives, Disneyland Paris lance son nouveau spot intitulé « Mon Prince ».

Après un période inédite de confinement durant laquelle la destination française est restée fermée plusieurs semaines, Disneyland Paris s’adresse à son public avec une tonalité qui se veut à la fois humble et émouvante. Le principe étant d’exprimer la joie de pouvoir retrouver enfin les Visiteurs à qui Disneyland Paris a pu manquer et rappeler que sans eux la magie n’existerait pas. Le court-métrage présente l’icône du Parc Disneyland et plus globalement du complexe, son château enchanté, filmé de nuit par un drone. Il est bercé par une réorchestration du grand classique musical « Un Jour Mon Prince Viendra » dont les paroles font écho à la joie de se retrouver. Et vous, allez-vous retourner prochainement au pays des rêves ? Pour tout savoir sur les conditions de réouverture et les mesures sanitaires mises en place, c’est pas ici.

mon prince

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite