Disneyphile
Image default

MouseGear devient Creations Shop à EPCOT

Disney annonce un nouveau changement dans l’offre Merchandise du parc EPCOT, toujours en cours de mutation. Cet été marquera une autre étape importante dans la refonte du deuxième parc Disney de Floride avec l’ouverture de la toute nouvelle boutique baptisée Creations Shop. Quant à la boutique MouseGear, elle disparaît afin que son emplacement laisse place à cette nouveauté.

Creations Shop arrive à World Celebration

Creations Shop proposera « un design audacieux et élégant qui crée une vitrine parfaite pour la riche variété d’articles que vous trouverez dans le cadre de votre expérience EPCOT » déclare Disney dans un communiqué. Il s’agira d’une enseigne dont l’environnement sera ouvert et lumineux. Pour apporter cette lumière et cette ouverture sur l’extérieur, d’immenses parois en verre recouvriront la boutique. Disney utilise la couleur, les matériaux et la lumière de manière nouvelle en restant fidèle à la nouvelle esthétique voulue pour la refonte du parc EPCOT, qui renvoie à la fois au passé de la destination tout en se tournant vers l’avenir.

creations shop epcot

Comme vous pouvez le voir sur le concept-art révélé ce jour, une grande peinture murale de Mickey Mouse ornera l’un des murs de la boutique. Vous découvrirez des hommages originaux à à la souris aux quatre coins du lieu, y compris de grandes peintures murales dynamiques et de nouvelles réalisations d’artistes qui mettent en valeur l’icône mondiale et contemporaine qu’est Mickey depuis des générations dans le monde. Disney est ravi de présenter ce programme artistique – des œuvres complètement originales qui continueront à vivre dans cet espace – comme un témoignage de la capacité du parc à inspirer le rêveur en chacun de nous.

Une nouvelle boutique adjacente, sponsorisée par Coca-Cola

L’objectif est que Creations Shop soit plus qu’un endroit pour récupérer un souvenir de votre passage à EPCOT – où chaque instant est une expérience digne de la vision et de la tradition du parc. Un Club Cool Hosted by Coca-Cola qui aura subi un rafraîchissement sera adjacent à la boutique, et ouvrira également cet été. Cette enseigne permettra de célébrer Coca-Cola d’une nouvelle manière, tout en conservant un expérience spéciale basée sur la découverte de boissons savoureuses du monde entier. Cet espace aura également une nouvelle magie pour donner vie à l’expérience globale de Coca-Cola.

creations shop epcot


L’ouverture de Creations Shop et du Club Cool sera une étape importante dans la transformation en cours du parc. Ces lieux amusants et plein d’énergie continueront de réinventer ce qui sera bientôt une nouvelle zone à l’entrée et au centre du parc, appelée World Celebration.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

EPCOT International Festival of the Holidays de retour en 2021

Florian Mihu

Le spectacle Harmonious débutera le 1er octobre 2021 à EPCOT

Florian Mihu

Tous les stands culinaires du festival EPCOT International Food & Wine 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.