Disneyphile
Image default
Films Disney

Naomie Harris en lice pour jouer Shriek dans Venom 2

L’actrice Naomie Harris (Moonlight, Skyfall, Pirates des Caraïbes 2 et 3) devrait rejoindre le casting de Venom 2 pour incarner le personne de Frances Louise Barrison alias Shriek. Meurtrière de masse, ancienne trafiquante de drogue et groupie de rock’n’ roll à ses heures perdues, voici le portrait peu reluisant de ce personnage Marvel qui évolue dans l’univers du Tisseur de New York. Il s’agit vous l’aurez compris d’une super-vilaine.

Shriek : une future ennemie de Venom (ou Spidey) ?

Shriek est un peu la partenaire de jeu idéale de Carnage, l’autre personnage inédit qui sera incarné par Woody Harrelson et qui fera son apparition dans Venom 2 confié au réalisateur Andy Serkis. En effet, ce personnage apparu pour la première fois dans Spider-Man Unlimited #1, en 1993, se lie d’affection avec Carnage au sortir de prison et forme un duo meurtrier de choc avec lui. Avec une petite famille de super-vilains, ils vont d’ailleurs affronter Spider-Man en personne. Même si ce personnage n’aura sans doute aucun lien avec eux, il est intéressant de constater qu’elle a obtenu ses super-pouvoirs de la Dimension Noire de la Cape de Cloak et Dagger. Oui, nous parlons bien de la série Marvel pour teenagers.

shriek venom 2
On a bien dit Shriek et non Shrek hein !

Quels super-pouvoirs ce personnage possède-t-il ? Shriek est capable d’émettre des ondes super-soniques, de manière à attaquer ses adversaires sous forme de rafales. Elle peut aussi manipuler à sa guise le son pour les déstabiliser et peut également léviter. Venom, incarné par Tom Hardy, aura donc fort à faire avec Shriek et Carnage. Shriek est une alliée de taille car ses pouvoirs seront redoutables contre le symbiote de Venom qui craint justement les rayons super-soniques. D’autant qu’affronter Carnage ne sera pas non plus une partie de plaisir, ce dernier étant une version plus violente que Venom. Mais si il se fait épauler, pourquoi pas, par Spidey, qui sait ? Après tout, Tom Holland est bien parti pour être sur tous les fronts, celui de son Spider-Verse géré par Sony mais aussi le Marvel Cinematic Universe. Venom 2 sortira aux Etats-Unis le 2 octobre 2020.

Articles en lien

Thor aura-t-il un look différent dans Love & Thunder ?

Florian Mihu

Miss Marvel débarque dans le jeu Avengers

Florian Mihu

Nick Fury recrute dans un nouveau spot de Spider-Man Far From Home

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus