Disneyphile
Image default
Shopping

Les nouveautés Funko 2020 dévoilées à la Toy Fair de Londres

A la veille du lancement du grand événement européen dédié aux produits dérivés, la marque Funko s’est empressée de révéler en avant-première de nouvelles séries de figurines qui seront bientôt disponibles. Il y en a pour tous les goûts et la plupart des grandes franchises de The Walt Disney Company y sont fièrement représentées une fois encore. Découvrez avec nous les prochaines sorties Funko POP! dévoilées à la Toy Fair de Londres en 2020.

En Avant : les Funko POP à la Toy Fair 2020

Funko Europe a révélé en exclusivité la série de Funko POP! issues du film Pixar En Avant : Ian et Barley Lightfoot, héros de l’histoire, ont droit chacun à leur propre figurine évidemment. Leur (demi) père rhabillé avec une casquette et des lunettes sur sa tête est également disponible. Corey la Manticore est également déclinée en figurine. Trois éditions spéciales seront aussi proposées : deux licornes et Barley à nouveau.

en avant funko pop

Le plein de nouveautés pour Funko

La première série n’était pas une exclusivité puisque Funko (USA) avait déjà révélé ces figurines le week-end dernier mais Funko Europe a voulu rappeler leur sortie prochaine. La série dédiée aux personnages du film Black Widow compte plusieurs figurines de Natasha Romanoff ou de Taskmaster. Découvrez-les sans plus attendre…

funko black widow toy fair 2020

Les personnages de Basil, Détective Privé, 26ème Grand Classique d’animation Disney, auront droit en 2020 à leur figurine Funko POP!. Bartholomé alias Basil de Baker Street, Olivia Flaversham et le professeur Ratigan sont présents (mais pas Dawson).

basil detective prive funko pop

La série Disney cultissime des années 1980 Les Gummi : Funko POP! l’a fait !

gummi bears funko pop

La série Dinosaures se verra déclinée en Funko POP! en 2020. Prêts à accueillir la famille Sinclair ?

dinosaures funko pop

L’univers de Star Wars chez Funko va s’enrichir un peu plus cette année également avec la sortie de plusieurs figurines mettant en avant des figures de la trilogie originale. Nous fêterons en effet le quarantième anniversaire de l’Episode V au printemps. On craquera forcément pour le Yoda dans sa hutte sur Dagoba. A côté de cela, Luke Skywalker sera quant à lui prêt à achever sa formation de Jedi. Comme dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, il porte l’un de ses Maîtres sur son dos. Cette figurine va s’arracher comme des petits pains. D’autres figurines de Luke, Leia ou même Darkounet sont prévues tout comme une figurine absolument ultime de Han Solo piégé dans la carbonite.

yoda dagobah funko toy fair londres funko star wars

Les plus célèbres mutants de la pop-culture sont de retour avec de nouvelles figurines dévoilées en exclusivité à la Toy Fair de Londres. Cette fois-ci, Funko a choisi de valoriser deux mutants de renom, à savoir Malicia, la X-Men capable d’absorber l’énergie vitale, la mémoire ou les connaissances de n’importe qui, ainsi que Gambit, passé maître dans l’art de manier les carte et de contrôler l’énergie cinétique et l’énergie potentielle. De bien beaux ajouts !

malicia gambit funko

 

Source : Funko Europe

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Funko POP Comic Con 2019 : de nouvelles figurines Disney

Florian Mihu

Funko POP La Reine des Neiges 2

Florian Mihu

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu