Disneyphile
Image default

Nouvel aperçu du Studio D au Parc Walt Disney Studios

La société de métallurgie Wanecque, qui fabrique toutes sortes d’infrastructures et de décors, a récemment partagé sur sa page Facebook une photo que nous n’avions pas encore vue. Sur la photo, nous pouvons redécouvrir sous un angle inédit l’ensemble du décor de la salle Studio D du parc Walt Disney Studios où sera lancé cette année le tout nouveau spectacle jeune public La Fabrique des Rêves de Disney Junior, emmené par Mickey, Minnie et plusieurs de leurs amis. L’attraction est prête depuis un certain temps mais n’a pas encore pu ouvrir ses portes en raison de la pandémie de la COVID-19 qui contraint le Resort à afficher portes closes.

Le Studio D, l’écrin d’un tout nouveau spectacle

On ne sait toujours pas dans quelle mesure les divertissements à Disneyland Paris reprendront cette année. Mais nous espérons toujours profiter de ce nouveau spectacle cet été. S’ils reprennent, il est évident qu’ils seront soumis à des contraintes sanitaires. De fait, les salles ne pourront, du moins pendant un moment, pas accueillir autant de spectateurs qu’elles le souhaitent.

salle studio D

La salle de spectacle de Studio D est en réalité un réaménagement complet de l’ancienne et mythique salle qui accueillait auparavant Disney Junior Live On Stage. Il est appréciable de constater que toute la scène a été repensée et que Disneyland Paris ne s’est clairement pas contenté du service minimum. De plus, la salle bénéficie enfin de gradins puisqu’auparavant, les Visiteurs devaient s’asseoir sur le sol un peu partout autour de la scène. Ce n’était clairement pas facile pour tout le monde. Mais cette époque semble aujourd’hui révolue et il sera possible de profiter du nouveau spectacle dans les meilleures conditions.

La Fabrique des Rêves de Disney Junior toujours prévue cette année

Vous remarquerez par ailleurs que les sièges possèdent des couleurs différentes. On ignore encore si un code couleur déterminera quelque-chose en particulier dans le scénario du spectacle ou s’il s’agit là d’un simple trait esthétique. En outre, la pandémie a-t-elle quelque-chose à voir avec ces sièges colorés afin d’indiquer aux gens quels sièges sont disponibles ? Dans tous les cas, nous attendons avec grande impatience ce spectacle, qui nous offrira l’occasion d’apprécier Mickey et Minnie dans de nouvelles tenues spéciales révélées en fin d’année dernière. Nous pourrons également faire la rencontre du personnage de Vampirina, qui fera ses débuts à Disneyland Paris par ailleurs, et d’autres personnages. Voilà une belle nouveauté dans la profonde mutation opérée pour le vilain petit canard des parcs à thème Disney, les Walt Disney Studios !

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le plan du Parc Walt Disney Studios mis à jour

Florian Mihu

Les chars aquatiques de Fantasmic à Tokyo DisneySea rachetés par Disneyland Paris pour son futur lac ?

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.