Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Le lancement de La Fabrique des Rêves de Disney Junior reporté

Disneyland Paris a fait le point sur son calendrier de spectacles. Outre le fait que Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre ne reviendra malheureusement pas cet automne après un début de saison cet été, écourtée très vite, et le “non-retour” du (Le) Rythme de la Jungle à la Stunt Show Arena, le Resort parisien a également annoncé que son nouveau spectacle La Fabrique des Rêves de Disney Junior qui sera présenté à Studio D au Parc Walt Disney Studios, voit son lancement reporté. Selon nos sources, le show aurait dû être probablement lancé courant novembre 2020. Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée.

La Fabrique n’ouvrira pas tout de suite

Voici le communiqué officiel délivré par Disneyland Paris :

“Depuis notre réouverture le 15 juillet, nous avons adopté une approche volontariste pour notre réouverture progressive. Celle-ci comprenait à la fois l’ouverture et la fermeture de certaines expériences, des hôtels, des divertissements de nos parc, nos restaurants et boutiques.

Depuis, nous avons procédé à plusieurs ajustements opérationnels afin de nous adapter à l’évolution de la situation, incluant notamment des changements dans le calendrier de réouverture de nos hôtels, nos offres de divertissement et les heures d’ouverture des parcs.

Sur la base d’un certain nombre de considérations, nous avons pris la décision de suspendre les représentations restantes de Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et du (Le) Rythme de la Jungle sur l’ensemble de la période initialement prévue. De plus, l’ouverture de La Fabrique des Rêves de Disney Junior, un nouveau spectacle familial en intérieur qui arrivera prochainement au Parc Walt Disney Studios, est repoussée. Nous partagerons prochainement plus d’informations sur une date d’ouverture.”

Synopsis du show

Le spectacle La Fabrique des Rêves de Disney Junior plongera ses jeunes (et moins jeunes) spectateurs dans une usine à rêves en compagnie de Mickey, Minnie et leurs amis. Des personnages issus du folklore de Disney Junior tels que Fancy Nancy Clancy et Vampirina ou encore un personnage comme Timon du (Le) Roi Lion apparaîtront durant ce spectacle d’une vingtaine de minutes, qui sera proposé en français comme en anglais, six fois par jour.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite