Disneyphile
Image default
News

NRJ lance sa web-radio NRJ Disney Hits

La période de confinement général est propice à la musique. Quoi de mieux que de passer le temps à écouter et réécouter les meilleurs tubes Disney d’hier et d’aujourd’hui ? Si de nombreuses webradios disneyennes sont légion depuis des années, peu étaient pour autant officielles. Il y avait bien la station de Disney Village mais celle-ci a cessé d’émettre durant la période de fermeture de Disneyland Paris débutée le 16 mars 2020. A défaut d’être un adepte de Spotify, Deezer et autres Napster, la radio NRJ a trouvé la solution pour tous les fans Disney, et ce, 24h sur 24.

NRJ, Hits Disney Only !

NRJ entretient depuis plusieurs années de nombreux liens avec The Walt Disney Company et en particulier dans l’Hexagone. Disneyland Paris a pu accueillir par le passé le NRJ Music Tour et de nombreux concours pour remporter des séjours au pays des rêves sont fréquemment organisés sur les ondes comme sur le site web de la station de la rue Boileau à Paris. Manu dans le 6/9, la célèbre matinale de la station, est même venu poser son studio à Vidéopolis en 2017 tout comme l’équipe de C’Cauet qui a fait découvrir le Resort à ses fans. Mais durant le confinement, il faut savoir trouver des occupations diverses et variées. NRJ Disney Hits propose les meilleures chansons du répertoire musical de Disney et Pixar.

nrj

Ce n’est pas la première fois qu’une web-radio Disney fait son apparition sur le site de NRJ.  En 2015, NRJ lançait Disney Channel Web-Radio NRJ, réunissant, vous l’aurez compris, le meilleur du catalogue musicale de la chaîne amirale de Mickey. Sur NRJ Disney Hits, retrouvez les bande-originales de grands classiques Disney ou de long-métrages Pixar, et de nombreuses pépites de téléfilms Disney Channel. Voilà de quoi passer le temps avec ses proches durant cette période compliquée. Pour écouter cette web-radio, rendez-vous sur le site officiel de NRJ.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite