Disneyphile
Image default

Oaken est l’hôte de Arendelle: A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Yoo-hoo, une grande nouvelle a été annoncée pour le Disney Wish ! Disney Cruise Line a révélé de nouveaux détails sur l’expérience dînatoire Arendelle: A Frozen Dining Adventure, qui sera proposée en exclusivité à bord de son paquebot Disney Wish lorsqu’il mettra les voiles l’été prochain. La toute première expérience culinaire sur le thème de la saga La Reine des Neiges sera animée par Oaken et son « Hearty Party Planning Service » (« Service de planification de fête copieux »). De nouveaux détails sur le contenu des assiettes nous ont été révélées par ailleurs.

On en sait plus sur Arendelle: A Frozen Dining Adventure

Arendelle: A Frozen Dining Adventure est l’une des trois principales expériences culinaires qui seront proposées à tous les passagers lorsqu’ils navigueront sur le Disney Wish. L’histoire narrée durant cette expérience reprend juste après les événements de La Reine des Neiges II, et les invités assisteront à une fête de fiançailles royale pour la reine Anna et Kristoff.

oaken disney wish

Les tables de la salle qui reprend l’ambiance d’un théâtre circulaire entourent une scène centrale, où les clients pourront profiter des performances musicales en « live » d’Anna, Elsa, Kristoff et Olaf, accompagnés de musiciens d’Arendelle interprétant des versions nordiques des hits musicaux de la saga givrée.

frozen disney wish

Le 25 octobre, Disney a annoncé que l’expérience culinaire serait chapeautée par le personnage d’Oaken, propriétaire du poste de retraite et du sauna de Wandering Oaken dans La Reine des Neiges. Les invités de Disney Wish seront les premiers au monde à rencontrer le personnage en personne, a noté l’Imagineer Sachi Handke, Iors d’une présentation à la presse.

« Il visitera les tables, il rendra visite aux invités et il s’assurera que tout le monde passe un bon moment », a déclaré Handke.

Sachi Handke a également révélé que les passagers auront droit à un face à face avec le personnage favori des fans, Olaf, d’une toute nouvelle façon.

oaken disney wish

« Les clients pourront interagir avec lui comme jamais auparavant et il promènera dans le restaurant, partageant son humour si caractéristique pour cette célébration », a-t-elle déclaré. « C’est une salle assez grande, il aura donc un transport VIP d’une table à l’autre. »

Oaken en maître de cérémonie et des mets typiquement nordiques

Au cours de l’expérience, les visiteurs observeront également par les fenêtres du restaurant (probablement des écrans numériques) les paysages extérieurs qui évolueront en temps réel avec l’apparition aurores boréales et les fibres optiques au plafond imiteront la magie de la glace d’Elsa.

Le menu d’Arendelle: A Frozen Dining Adventure promet d’être un mélange d’ingrédients et de saveurs nordiques qui plaira à tous, avec de nombreuses options pour les convives moins aventureux. Nous avons eu un premier aperçu et un avant-goût de deux exemples d’entrées : bar chilien poêlé aux asperges blanches, petits poireaux, épinards de Savoie, romanesco, pois, chou-rave, carottes arc-en-ciel, pétoncles poêlés, vrilles de pois et vinaigrette Mjod ; et le Poulet fermier rôti aux épices au genièvre avec échalotes, pommes de terre frites à la graisse de canard et champignons sauvages à l’estragon. Tous les menus proposeront également une sélection à base de plantes.

Le Disney Wish embarque pour son voyage inaugural le 9 juin 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.