Disneyphile
Image default

Only Murders in the Building, la série avec Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez officialisée

L’arrivée de Star sur Disney+ à partir du 23 février prochain, va permettre aux abonnés de regarder de nombreux programmes dits « adultes » produits par Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et Touchstone Pictures. D’autres programmes diffusés sur la plateforme HULU aux États-Unis arriveront dans les mois qui viennent comme les séries Dopesick avec Michael Keaton et Rosario Dawson ou encore Love, Victor. Lors de la Journée des Investisseurs, une comédie dont on vous parlait cet été a été officialisée.

Un trio atypique

Only Murders In The Building est une comédie policière qui suivra trois individus qui sont obsédés par des histoires criminelles et qui vont finir un jour par être impliqué dans une affaire. Ces trois protagonistes seront interprétés par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez qui seront les acteurs principaux et les producteurs exécutifs de cette série.

only-murders-in-the-building

Joueront également à leurs côtés, Amy Ryan (The Office), Nathan Lane (Le Roi Lion, La Souris) et Aaron Dominguez (NCIS Nouvelle-Orléans). Le créateur de This Is Us, Dan Fogelman (scénariste de Raiponce) et Jess Rosenthal officient en tant que créateurs et producteurs de Only Murders In The Building dont le tournage a débuté en décembre à New-York.

Le retour de Selena Gomez dans une série

Only Murders in the Building marque le grand retour de Selena Gomez devant la caméra dans une série près de dix ans après l’arrêt de la série qui l’a fait connaître, Les Sorciers de Waverly Place. Elle est depuis devenue une star adulée et influente. Bénéficiant d’une incroyable fan-base, elle est une des stars les plus suivies sur Instagram avec plus de 150 millions d’abonnés. Après quatre albums et une filmographie riche, Selena Gomez est une productrice reconnue puisqu’elle est derrière la série qui fait parler depuis sa création sur Netflix, 13 Reasons Why.

Selena Gomez

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.