Disneyphile
Image default

Selena Gomez sera la star et productrice d’une comédie pour HULU

Peu de vedettes de l’Âge d’Or de Disney Channel (années 2000) ont réussi à construire une carrière dans la durée. Il y a bien sûr Miley Cyrus, Demi Lovato, Cole Sprouse, les Jonas Brothers qui ont fait carrière dans la musique et/ou au cinéma et à la télévision mais il y a surtout deux stars qui ont véritablement réussi à se débarrasser de l’étiquette « Disney » et qui depuis croulent sous les projets ambitieux. D’un côté Zendaya qui est, depuis The Greatest Showman et la saga Spider-Man l’une des jeunes actrices les plus demandées (et a été nommée aux Emmy Awards) et de l’autre, Selena Gomez qui est devenue une artiste touche à tout et s’apprête à faire son retour sur le petit écran.

Une comédie aux côtés de Steve Martin et Martin Short

Selon DeadlineSelena Gomez sera une des actrices principales de Only Murders In The Building, une série comique policière (dont nous vous avons parlé il y a peu) où elle partagera l’affiche avec deux pointures de la comédie américaine : Steve Martin (Treize à la Douzaine) et Martin Short (CinéMagique). Only Murders In The Building suivra trois individus qui sont obsédés par des histoires criminelles et qui vont finir un jour par être impliqué dans une affaire.

Steve-Martin-Martin-Short

Cette série a été commandée par HULU très récemment. Selena Gomez sera productrice exécutive du show tandis que Steve Martin et Martin Short en seront les producteurs aux côtés des créateurs et producteurs de This Is Us, Dan Fogelman (scénariste de Raiponce) et Jess Rosenthal. Il n’y a pas encore de tournage de communiqué pour le moment.

Une femme influente

Âgée de 28 ans maintenant, Selena Gomez est devenue après l’arrêt de la série qui l’a fait connaître, Les Sorciers de Waverly Place, une star adulée et influente. Bénéficiant d’une incroyable fan-base, elle est une des stars les plus suivies sur Instagram avec plus de 150 millions d’abonnés. Après quatre albums et une filmographie riche, Selena Gomez est une productrice reconnue puisqu’elle est derrière la série qui fait parler depuis sa création sur Netflix, 13 Reasons Why.

Selena-Gomez

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Y : Le Dernier Homme pourrait finalement être sauvée et avoir une saison 2

Akibe Kone

HULU dévoile les premières images de la série Pam & Tommy

Akibe Kone

HULU dévoile la première image officielle d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.