Disneyphile

Rosario Dawson rejoint la série Dopesick sur Hulu

Dopesick sera l’une des séries phares de la saison 2021 de la plateforme Hulu. On apprend aujourd’hui que l’actrice Rosario Dawson (Daredevil, The Mandalorian) vient de rejoindre le casting de cette mini-série actuellement en cours de production, et qui comptera huit épisodes. Basé sur le best-seller de Beth Macy, ce projet a été confié au producteur exécutif de The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate Warren Littlefield ainsi qu’au label de production Touchstone Television.

Rosario Dawson agent de la DEA sur Hulu

Écrite par Danny Strong et réalisé par Barry Levinson, Dopesick est décrit comme un regard ambitieux, déchirant et convaincant sur l’épicentre de la lutte américaine contre la dépendance aux opioïdes. La série emmène les téléspectateurs d’une communauté minière de Virginie en détresse vers les couloirs de la DEA (Drug Enforcement Administration) et l’opulence de Big Pharma Manhattan. Les portraits sans ménagement mais profondément humains des différentes familles touchées et leurs histoires croisées reflètent la situation actuelle de l’Amérique, tout en éclairant avec espoir les héros qui luttent contre la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine.

Rosario Dawson incarnera Bridget Meyer, une agent travaillant à la DEA qui se bat pour réduire l’utilisation d’OxyContin. On pourra la voir bientôt dans la série The Mandalorian dans le rôle de la Maîtresse Jedi Ahsoka Tano. Elle rejoint au casting Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Kaitlyn Dever, Will Poulter, John Hoogenakker, Philippa Soo et Jake McDorman, annoncés précédemment. Strong et Levinson produisent avec Keaton, John Goldwyn, Littlefield via la Littlefield Company, Macy et Karen Rosenfelt.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.