Disneyphile
Image default
Disney+

OUT!, un nouveau SparkShort annoncé

Faisons un tour d’horizon de l’agenda Disney+ du mois de mai : découvrons un contenu très attendu en fin de mois, un tout nouveau court-métrage d’animation signé Pixar. La branche expérimentale au sein de Pixar appelée SparkShorts nous a donné jusque là six magnifiques courts métrages fantastiques, Purl, Ecraser et Ramasser, Chatbull, L’Envol, Wind et Renée. Le 1er mai dernier, le producteur David Lally a annoncé (via Twitter) que le septième film SparkShort, intitulé OUT! , sera diffusé en avant-première sur Disney+ le 22 mai.

Un chien, un jouet, OUT!

Nous attendons depuis un certain temps des nouvelles concernant le prochain SparkShort ; c’est fait, bientôt nous pourrons découvrir un septième cartoon de cette série prolifique confiée à de jeunes artistes en herbe au sein du studio de Luxo. Si vous avec encore en tête l’esprit de SparkShort, il y a toujours un style artistique unique mis en valeur, et cela semble avoir définitivement perduré avec OUT!. D’après ce que nous pouvons observer sur le premier visuel dévoilé officiellement, c’est un monde pictural et chaleureux qui nous attend, avec un chien tenant un jouet de couinement qui n’est pas sans rappeler un certain personnage dans la saga Toy Story.

out!

À première vue, ce visuel ressemble un peu au travail fourni par l’artiste Sharon Calahan, directrice de la photographie aux studios d’animation Pixar. Pour le moment, aucune véritable annonce officielle sur le synopsis du film ou les détails concernant l’équipe créative n’a été divulgué. OUT! vous attend le 22 mai sur Disney+.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite