Disneyphile
Image default

Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, prête à réouvrir les portes du Royaume Magique le 17 juin

Ce 17 mai 2021 était un jour forcément spécial pour tous les fans Disney français puisque Disneyland Paris a officialisé sa réouverture, fixée au 17 juin prochain. Dans un mois, les portes du Royaume Magique de Marne-la-Vallée rouvriront enfin après des mois interminables d’arrêt d’activité et de confinement. La présidente de la Destination, Natacha Rafalski, qui porte un attachement de plus en plus fort à la Destination, en témoigne son apparition dans l’émission digitale Disneyland Paris : 29 ans de Rêves récemment, a souhaité partager sur les réseaux sociaux sa joie de pouvoir enfin rouvrir le tout dernier Resort Disney fermé dans le monde.

Natacha Rafalski a la clef du Resort en main

Les équipes de Disneyland Paris s’affairent donc à préparer la réouverture du Resort. Dès le 22 mai, la boutique World of Disney à Disney Village accueillera de nouveau des clients. Le Gaumont Disney Village aura déjà rouvert quant à lui. La date du 17 juin marquera la réouverture des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi que l’ensemble de Disney Village et le Disney’s Newport Bay Club. La nouvelle attraction Cars ROAD TRIP ouvrira en même temps que le Resort le 17 juin prochain. Quatre jours plus tard, Disneyland Paris inaugurera le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

natacha rafalski 17 juin

Sur son compte Instagram officiel, Natacha Rafalski pose sur Town Square avec une clef géante qu’elle tient dans la main droite. On peut lire ceci en description de publication :

« Ravi de partager avec vous des nouvelles passionnantes ! À partir du 17 juin, @DisneylandParis rouvrira ses portes avec le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios, le Disney Village et le Disney’s Newport Bay Club. Cela sera suivi de la réouverture du Disney’s Hotel Cheyenne le 1er juillet et du Disney’s Davy Crockett Ranch le 13 juillet. Et il y a plus… ! L’étonnant Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvrira ses portes le 21 juin et présentera l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art Marvel au monde. Au nom de tous nos merveilleux Cast Members, nous avons hâte de redonner vie à la magie et de créer de nouveaux souvenirs joyeux avec vous ! À bientôt ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natacha Rafalski (@natacharafalski)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.