Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Pirates of the Caribbean, les mesures sanitaires mises en place

Disneyland Paris accueille de nouveau ses Visiteurs en cette mi-juillet. Toutes les attractions des Parcs Disney ont été passées au crible des équipes Safety afin d’adapter les mesures sanitaires à l’expérience Disney. Des aventures à forte capacité comme Pirates of the Caribbean exigent un gros travail en amont pour respecter les bonnes recommandations en terme de prévention, afin de lutter efficacement contre la transmission croisée. Jetons un oeil à ce qui nous attendra désormais pour traversers les Caraïbes en toute sécurité…

Pirates of the Caribbean, une expérience inchangée

Tout d’abord, sachez que l’accès aux personnes à mobilité réduite dans Pirates of the Caribbean (par la sortie de l’attraction) est évidemment maintenu. Concernant la file classique en elle-même, celle-ci se voit désormais dotée de marquages au sol permettant d’assurer une distanciation sociale efficace entre chaque groupe. Comme nous vous le rappelons si souvent, veuillez bien rester entre chaque marquage et non dessus. La file d’attente extérieure a vu ses barrières en dur réhaussées avec des vitres en plexiglass permettant d’éviter tout contact avec ses voisins lors de l’attente. Aussi, les poubelles ont été relevées pour éviter là encore une transmission d’un germe.

pirates of the carribean

Pirates of the Caribbean est également doté dans sa file d’attente de points pour se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique. Vous serez installés dans un bateau par groupe désormais, en équilibrant les poids dans le bateau. Il n’y aura donc aucun risque de contact avec d’autres Visiteurs durant votre traversée. L’attraction en elle-même est revenue très flamboyante avec le retour notamment des duellistes. Le pirate qui se suspend à un cordage ne bouge plus pour le moment mais l’ensemble des effets de la scène de l’attaque du fort sont opérationnels pour le plus grand plaisir des fans. Il est toujours possible de récupérer sa photo souvenir à la caisse dédiée au Coffre du Capitaine.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite