Disneyphile
deuxième bande-annonce jumpers 01
Courtoisie de Pixar

Pixar ouvre la billetterie pour Jumpers

Après le ciel et l’espace, Pixar nous plonge au cœur d’un monde souterrain avec Jumpers, le nouveau film original des studios réalisé par Daniel Chong. Rendez-vous le 4 mars en France pour découvrir l’histoire de Mabel.

Soyez les premiers à découvrir Jumpers en mars

Ce mercredi 27 janvier 2026 et à un peu plus d’un mois de sa sortie dans les salles, Pixar a ouvert officiellement la billetterie pour Jumpers.

De plus, le site Fandango a dévoilé en exclusivité le premier extrait officiel du film. On y voit Mabel dont la conscience et l’esprit ont été transférés dans le corps d’un castor robotique, en train de découvrir la monde extérieur dans ce nouveau corps et celle-ci s’aperçoit qu’elle peut parler et entendre les animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fandango (@fandango)

Dans Jumpers, nous suivrons l’histoire de Mabel, une jeune passionnée d’animaux, qui met la main sur une technologie révolutionnaire permettant de transférer la conscience humaine dans des corps de robots-animaux ultra-réalistes. Ce qui commence comme une expérience innocente dégénère rapidement quand un humain se retrouve piégé dans le corps d’un castor robotisé, forcé de naviguer dans un monde animal hiérarchisé et plein de surprises.

image jumpers empire
Courtoisie de Disney / Pixar

Le casting vocal original de Jumpers comporte Piper Cruda (Mabel Tanaka), Bobby Moyhian (Roi George), Jon Hamm (Maire Jerry), Dave Franco (Titus), Kathy Najimy (Dr. Sam), Vanessa Bayer (Diane), Sam Richardson (Conner) et l’immense Meryl Streep dans le rôle de la Reine des Insectes. Signalons que Jumpers est le dernier film où l’on peut entendre Isiah Whitlock Jr. – décédé en décembre dernier – et qui a prêté sa voix au Roi des Oiseaux.

Jumpers est réalisé et écrit par Daniel Chong. Le film est produit par Nicole Paradis Grindle (Les Indestructibles 2) tandis que la musique est signée Mark Mothersbaugh (Thor : Ragnarok).

Dans le cadre de sa promotion, Jumpers sera présenté en avant-première au Festival du Film pour Enfants de New York (New York Children’s Film Festival) qui se tient du 28 février au 15 mars.

Jumpers est attendu au tournant surtout après le flop d’Elio et des tensions en coulisses autour de sa conception. Sera t-il le premier succès d’un film original Pixar depuis Élémentaire en 2023 ? Réponse début mars.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jumpers arrive sur Disney+ le 3 juin… sauf en France !

Akibe Kone

Mark Ruffalo a été choisi pour incarner le héros du prochain film Pixar, Nero, Chat Noir

Akibe Kone

Le nouvel artbook The Art of Toy Story 5 révèle sa couverture officielle

Florian Ternet

Festival d’Annecy 2026 : le programme de Disney, Pixar et Disney Television Animation

Florian Ternet

Pixar prépare un court-métrage dérivé de l’univers du Monde de Nemo

Akibe Kone

Jumpers arrive en DVD, Blu-Ray et 4K UHD cet été

Akibe Kone

Laisser un commentaire