Disneyphile
Image default

Plaza de la Familia enchante Disney California Adventure durant Halloween

Alors que le coup d’envoi de la saison Halloween Time a été donné à Disneyland Resort ce week-end, un rendez-vous phare très apprécié par les visiteurs et les fans est de retour dans la zone de Paradise Gardens à Disney California Adventure. Visite de la Plaza de la Familia !

Célébrez le Mexique et COCO sur la Plaza de la Familia

Paradise Gardens à Disney California Adventure retrouve de la vie avec la fête mexicaine célébrant l’univers de COCO durant la saison d’Halloween. Découvrez la Plaza de la Familia, une célébration immersive des obligations éternelles de la famille. Entre les représentations de A Musical Celebration of COCO, les visiteurs peuvent rencontrer et créer des souvenirs spéciaux avec le personnage principal du film, Miguel, et publier des messages personnels à leurs proches sur le mur des souvenirs. Ensuite, promenez-vous jusqu’à l’emblématique Árbol de la Vida (arbre de vie) mexicain pour prendre une photo et concevoir des masques en papier alebrije de Dante et Pepita, guides spirituels de COCO. Les visiteurs peuvent également profiter de concerts de Mariachi émouvants joués sur le kiosque à musique tout en dégustant une délicieuse cuisine mexicaine au Paradise Garden Grill.

plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place

Le spectacle A Musical Celebration of COCO est animé par les conteurs divertissants sur la Plaza de la Familia et célèbre les chansons populaires du film, y compris la chanson oscarisée « Remember Me ». Alors que le conteur principal Mateo raconte le voyage fantastique de Miguel au pays des Anciens, Miguel apparaît sous forme de marionnette fantaisiste, rejoignant un rassemblement musical fait de chanteurs et de danseurs folkloriques vêtus de beaux costumes authentiques et accompagnés des Mariachi Divas, lauréates d’un Grammy Award. Le spectacle est joué plusieurs fois par jour. Les visiteurs peuvent savourer des plats délicieux et n’oubliez pas de réserver de la place pour de délicieux plats mexicains du menu pour événements spéciaux du Paradise Garden Grill. Il existe une option pour plaire à tous les palais, y compris des tacos, des tamales et un dessert totalement décadent. Une slush jamaïcaine à saveur d’hibiscus ou un chocolat chaud mexicain servi dans une tasse souvenir est également offert.

plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place

Entre les spectacles, les visiteurs peuvent prendre des photos de Miguel et créer de nouveaux souvenirs avec lui, qui rejoint son ami Juan à côté d’une belle fresque artistique intitulée « Recuérdame ». Nommée d’après la chanson emblématique du film, la peinture murale décrit les thèmes abordés par les conteurs de la Plaza de la Familia dans A Musical Celebration of COCO et célèbre la famille de Miguel à Santa Cecilia et au pays des Anciens. Les visiteurs sont également conviés à prendre des photos commémoratives devant l’emblématique Árbol de la Vida mexicain, qui regorge de fleurs colorées et d’authentiques Catrinas mexicaines qui sont interconnectées à travers cet arbre de vie évocateur, inspiré de la poterie artisanale populaire mexicaine. Ils peuvent également ajouter une note commémorative sur le mur de la mémoire à proximité pour honorer les nombreux êtres chers qui ont fait et feront pour toujours partie de leur vie. De plus, les visiteurs peuvent concevoir leur propre masque en papier alebrije (guide spirituel) de Pepita ou de Dante dans le cadre d’un atelier là encore artisanal. Les Alebrijes sont de petites figurines représentant des créatures fantastiques, qui mélangent de manièrre fantaisiste des éléments physiques de nombreux animaux différents. Dans le film COCO, les guides spirituels qui prévalent au pays des Anciens sont des représentations vivantes de ces animaux magiques, et ils servent de fidèles compagnons.

Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place
plaza de la familia
Crédit : Laughing Place



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les cups et buckets d’Halloween à Disneyland Resort

Florian Mihu

Le Guide Food d’Halloween 2021 à Walt Disney World

Florian Mihu

Le merchandise d’Halloween 2021 à Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.