Disneyphile
Image default

Plus de sept mois supplémentaires pour les Pass Annuels à Disneyland Paris

Disneyland Paris, qui rouvre ses portes officiellement le 17 juin, a annoncé aujourd’hui à tous les membres de son programme Pass Annuels qu’ils pourraient bénéficier d’une prolongation de la validité de leur abonnement, du nombre de jours de fermeture des Parcs Disney depuis le 30 octobre dernier, soit pas moins de 230 jours (ou sept mois et demi). Cette fois-ci, il n’y aura en revanche pas de geste commercial. L’an passé, un mois supplémentaire avait été offert à chaque détenteur de Pass Annuel en guise de compensation. L’ajout prend effet à partir de la date de fin de validité du Pass Annuel (selon le type de Pass évidemment).

Sept mois supplémentaires pour les Pass Annuels

La durée de validité des Pass Annuels ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) seront donc prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs Disney franciliens, à compter de la date de fin de validité.

Sous réserve de disponibilité et hors jours de restriction selon votre Pass Annuel, il sera impératif de se faire enregistrer (soi-même et chacun de ses accompagnateurs) pour chaque date de visite souhaitée (obligatoire et gratuit) sur la plateforme dédiée et se présenter munis de la réservation et de (des) Pass Annuel(s) pour accéder aux Parcs.

Certains avantages du Programme Pass Annuel pourraient ne pas être disponibles à la réouverture, précise l’équipe en charge du programme.

pass annuel parc walt disney studios nouveaux guichets
Nouveaux guichets dédiés aux Pass Annuels au Parc Walt Disney Studios

Les ventes de Pass Annuels demeurent interrompues pour le moment. Les échéances du paiement mensuel sont actuellement suspendues. Les paiements reprendront en juillet 2021, selon les conditions habituelles. Votre échéancier sera automatiquement décalé et suivra ainsi l’extension de validité de votre Pass Annuel. Il est possible de réserver dès à présent par téléphone une nuitée d’hôtel à partir du 17 juin au Disney’s Newport Bay Club ou le 21 juin pour le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Nous vous invitons à consulter régulièrement les ajustements de notre politique commerciale.

Autre question souvent posée. Si vous détenez un Pass Annuel temporaire qui expire durant la période de fermeture des Parcs, voici la marche à suivre…

Si vous avez acheté votre Pass Annuel temporaire (contremarque) sur le site officiel de Disneyland Paris, vous devez télécharger cette contremarque avant la date d’expiration initiale. Tous les Pass Annuels temporaires qui expirent entre le 30 octobre 2020 et le 17 juin 2021 seront automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2021.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Les Cast Members de Disneyland Paris choisissent leur Nametag pour les 30 ans

Florian Mihu

1 commentaire

pierrot 28 mai 2021 at 1 h 53 min

le fait de prolonger une nouvelle fois la validité des pass annuel est une excellente chose et un vrai geste effectivement! sauf que pour un bon nombre de pass, dont je fais parti cette prolongation fait se terminer ma validité de pass le 10 aout 2021! ce n’est pas vraiment équitable du fait de cette non utilisation pendant 7 mois! du coup il y a un coté peu commercial ! est ce normal ?? je ne sais point !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.