Disneyphile
Image default

Premier aperçu de la série Zootopia+ de Disney+

Disney+ a publié un premier aperçu de Zootopia+, une nouvelle série au format court revenant dans le monde du film d’animation à succès de 2016. Annoncé à l’origine lors de la Journée des investisseurs Disney en 2020, cette série explorera davantage l’univers du Grand Classique animé Zootopie et s’intéressera surtout à des personnages qui étairnt jusqu’alors secondaires. Ainsi, le monde fantastique et moderne de Zootopie reviendra dans une nouvelle série Disney+ intitulée Zootopia+. Nous n’avons pas encore une tonne de détails sur celle-ci, mais nous savons que la nouvelle série arrivera sur le service de streaming courant 2022 aux côtés de Baymax, également dévoilée ce jour. Une première image de la série Tiana a été révélée par ailleurs.

Zootopia+ dévoile une première image, en attendant 2022

Peu de détails ont encore été révélés sur Zootopia+, mais on sait désormais qu’elle se présentera sous forme de courts métrages anthologiques, et se concentrera sur certains des personnages de second plan du film original, notamment Flash le Paresseux, Fru Fru, les danseurs de Gazelle et d’autres personnages.

Zootopia+ sera réalisée par Trent Correy et Josie Trinidad, tous deux impliqués dans le film original (Correy était animateur et Trinidad scénariste).

Zootopie a rapporté plus d’un milliard de dollars à Disney lors de sa sortie en 2016. Aucune suite en long-métrage n’a été officialisée et les studios d’animation Walt Disney ont préféré (pour le moment en tout cas) offrir à cet univers une série dérivée, qui se présentera sûrement sous forme de suite. Ceux qui ont regardé le film savent à quel point ce monde est riche et complexe, et nous n’avons découvert qu’une petite partie des nombreux personnages étranges et merveilleusement excentriques qui y vivent, donc avoir la chance de développer cela tout en apprenant à connaître certains de nos personnages secondaires préférés est forcément prometteur et excitant. Avez-vous hâte de découvrir Zootopia+ sur Disney+ ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Judy et Nick s’installent à Shanghai Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.