Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Premier aperçu de l’intérieur de l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Il y a quelques temps, nous faisions le point sur l’avancée des travaux des différents chantiers de Walt Disney World Resort. Pour son cinquantième anniversaire, le complexe floridien prévoit de dévoiler à ses Visiteurs plusieurs nouveautés de taille. Parmi elles figure en tête très probablement la nouvelle attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind dont le réalisateur James Gunn ne tarit pas d’éloges à son sujet. Aujourd’hui, The Walt Disney Company nous en révèle un peu plus sur le coulisses de cette attraction surprenante.

On ouvre les portes de Cosmic Rewind

Lors de la conférence virtuelle IAAPA donnée ce matin, le président de Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro, a présenté quelques-uns des projets en cours de construction chez Disney. Dans la courte vidéo diffusée aux internautes, nous avons pu avoir un tout premier aperçu du parcours intérieur des montagnes russes de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind qui devrait ouvrir au parc EPCOT d’ici l’année 2021. Cette capture a été prise par le site BlogMickey.com.

cosmic rewind
Source

L’espace utilisé par cette attraction est en réalité l’ancien bâtiment qui accueillait l’attraction Universe of Energy. Disney décrivait cette nouvelle aventure et sa connexion à ce parc de la manière suivante l’an passé : “Le parc Epcot est peut-être l’endroit idéal pour une attraction inspirée des Gardiens – Peter Quill (alias Star Lord) a effectivement visité Epcot quand il était enfant”. Nous avons également eu un nouvel aperçu de ses véhicules il y a peu : ils combineront à la fois la technologie des montagnes russes avec celle des omnimovers car ces véhicules pourront tourner comme des Doombuggys. Le bâtiment accueillera non seulement le parcours de l’attraction mais aussi sa file d’attente, sa salle d’embarquement / de débarquement et son “pre-show”.

L’aventure commence dans le “Galaxarium”, une exposition de type planétarium qui explore les similitudes et les mystères de la formation de la galaxie terrestre et de Xandar. Nova Corps est arrivé sur Terre (un Star Blaster sera garé devant l’attraction) et invite les curieux à en savoir plus sur les trésors que Xandar. Le bâtiment principal de Cosmic Rewind abrite une exposition de type “musée des sciences”.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite