Disneyphile
cosmic rewind

James Gunn encense l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Lors d’un trajet en automobile, le réalisateur de la trilogie Les Gardiens de la Galaxie, James Gunn a profité de ce moment pour échanger une nouvelle fois avec les fans du Marvel Cinematic Universe notamment. Il est revenu d’abord sur son implication sur le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et également indiqué aux fans que la réalisation d’un futur film Avengers n’était clairement pas dans ses projets. En outre, il est également revenu sur les attractions dérivés de la franchise des (Les) Gardiens de la Galaxie dans les Parcs Disney, apportant un éclairage sur la nouveauté attendue au parc EPCOT prochainement…

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind en 2021

L’attraction inédite Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind est actuellement en cours de construction ; il s’agira, il faut le souligner, des toutes premières montagnes russes pour le parc EPCOT. Compte-tenu du fait que les Destinations Disney ont vu leurs activités se stopper brutalement à cause de la pandémie de COVID-19, on ignore pour le moment à quel stade se situe l’avancement de ce chantier. Mais il se murmure que des travaux auraient été effectués pendant la fermeture temporaire du parc et que cela continue en ce moment. Nous en savons encore peu sur l’histoire qui sera proposée dans cette expérience mais nous avons déjà pu découvrir auparavant un aperçu des véhicules de pointe et des informations à la D23 Expo.

cosmic rewind

Dans sa discussion virtuelle, James Gunn a répondu à la question d’un(e) fan sur Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind. Le cinéaste a qualifié cette aventure (prévue pour l’an prochain pour ls 50 ans de Walt Disney World Resort) de « complètement époustouflante ». Dans une autre story, il a précisé qu’il était justement impliqué dans son développement. Il faut dire que l’arrivée de l’autre attraction phare sur Star-lord et ses amis, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! (sur laquelle James Gunn a travaillé en tournant les scènes avec les comédiens et en étant consultant artistique) ouverte en mai 2017 a généré des réceptions plutôt positives. Cet enthousiasme ne fait que croître depuis que Avengers Campus se construit près de cette attraction à Disney California Adventure, même si son ouverture est actuellement retardée probablement.

james gunn cosmic rewind instagram

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.