Disneyphile
Image default

Premier aperçu de Vampirina dans La Fabrique des Rêves de Disney Junior

Il y a quelques jours, nous avions droit à un nouvel aperçu de la salle de spectacle Studio D au Parc Walt Disney Studios. Aujourd’hui, ce sont des répétitions du spectacle qui sera présentée dans cette salle, qui nous ont été révélées par Disneyland Paris. Le Resort parisien lancera cette année cette nouvelle attraction baptisée La Fabrique des Rêves de Disney Junior, un spectacle musical et familial où Mickey et Minnie seront rejoints par des invités spéciaux sur scène tels que Vampirina ou Timon.

Vampirina répète ses accords sur scène

C’est une attraction qui plaira à coup sûr à certains des plus jeunes fans de Mickey Mouse ! La Fabrique des Rêves de Disney Junior (ou Disney Junior Dream Factory en version anglaise) ouvrira ses portes au parc Walt Disney Studios dans un futur proche et proposera durant 20 minutes de s’amuser avec Mickey et Minnie, et plusieurs de leurs amis. Le nouveau spectacle sera une expérience immersive où les spectateurs de tous âges pourront apprendre et chanter des chansons entraînantes avec beaucoup d’énergie. Mickey et Minnie ne seront pas seuls non plus; ils seront rejoints par des personnages bien-aimés de Disney Junior, dont Timon, Vampirina et Fancy Nancy Clancy, ces deux dernières feront leur première apparition à Disneyland Paris.

la fabrique des rêves de disney junior vampirina
Vampirina apparaît pour la première fois à Disneyland Paris

L’une des salles de spectacle couvertes de Disneyland Paris a été repensée pour que cette célébration musicale devienne un « espace flexible » qui permet de proposer des éléments interactifs et des effets spéciaux. Ce sont les anciens spectacles mettant en avant le label Disney Junior qui ont inspiré le créateur du spectacle, Paul Chychota.

Il a déclaré : « L’idée de ce spectacle m’est venue en écoutant la musique des différentes franchises Disney Junior. Il y avait un fil conducteur : l’importance de rêver et de croire en ses rêves. C’est ainsi que Disney Junior Dream Factory est né. »

Les nouvelles photos révélées nous montrent ainsi Vampirina, qui apparaît pour la première fois sur le Resort ainsi que les performeurs en costume, et de nouveau Mickey et Minnie dans leur tenue exclusive, déjà révélées en décembre 2020. Ce spectacle n’est pas le seul nouvel ajout à ouvrir ses portes à Disneyland Paris cette année. Le parc Walt Disney Studios accueillera également une nouvelle attraction Cars Road Trip remplaçant le Studio Tram Tour : Behind the Magic.

la fabrique des rêves de disney junior
Six performeurs animeront également ce spectacle dès cette année

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.