Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Premier aperçu de The Happy Ride with Baymax

Vous n’êtes pas sans savoir que Tokyo Disney Resort est sur le point d’ouvrir une large expansion de son parc Tokyo Disneyland. Comme tous les autres complexes Disney au monde, celui de l’empire du Soleil Levant bénéficie d’un plan de développement pluriannuel sur ses deux parcs à thèmes. Le 15 avril prochain, une première partie de ce projet titanesque ouvrira dans l’enceinte de Tokyo Disneyland. La plupart des projecteurs seront braqués sur le nouveau mini-land sur le film d’animation La Belle et la Bête mais en parallèle, les Visiteurs pourront aussi découvrir un spectacle inédit dans une salle de spectacle créée de toute pièce, une nouvelle opportunité de rencontrer Minnie dans son studio de mode et enfin une aventure avec Baymax.

The Happy Ride with Baymax à Tokyo

Il s’agira de la première du genre en effet puisque Les Nouveaux Héros, 54ème Grand Classique d’animation des studios Disney, n’avait encore jamais bénéficié d’attraction à proprement parler (si ce n’est un point de rencontre avec Baymax au parc Epcot notamment). Mais cette fois-ci, il s’agira du premier ride sur le thème de cette équipe frapaddingue de San Fransokyo. Dans The Happy Ride with Baymax, le compagnon personnel de santé invitera ses fans à se joindre à lui dans une folle balade qui leur fera tourner la tête de manière imprévisible.

the happy ride with baymax vehicule

Le constructeur Daihatsu Industry Co., Ltd. a dévoilé un premier aperçu des véhicules de l’attraction. On apprend que l’attraction proposera six musiques différentes, inspirées de ce que écoute Hiro, et 22 véhicules. La balade durera une minute trente environ. Chaque Visiteur devra choisir son compagnon de santé avant l’aventure. Cette attraction prendra place à Tomorrowland. Une boutique spéciale de pop-corn sera juxtaposée à elle. Baptisée Big Pop, elle sera spéicalisée en pop-corn de différentes saveurs pour plaire à toutes les personnes. Un nouveau seau à pop-corn à l’effigie de Baymax sera également proposé dans cette boutique. Ce seau à pop-corn Baymax sortira en avril également pour célébrer l’ouverture de l’attraction The Happy Ride with Baymax.

Big Pop
The Happy Ride with Baymax
The Happy Ride with Baymax (concept-art)
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey’s Magical Music World, le nouveau show de Tokyo Disneyland

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort va facturer ses sacs en plastique désormais

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort reste fermé pour le moment malgré la levée de l’état d’urgence

Florian Mihu