Disneyphile
Image default

Marvel dévoile les premières images de Helstrom

La série télévisée Helstrom produite par Marvel et prévue sur la plateforme Hulu en octobre nous offre ce soir un premier aperçu sur le web. C’est le média américain IGN qui a révélé une première galerie de photos officielles, et vous pouvez les consulter ci-dessous ! Helstrom suit Daimon et Ana Helstrom (Tom Austen et Sydney Lemmon, respectivement), le fils et la fille d’un « tueur en série mystérieux et puissant ». Avec leur mère enfermée, les frères et sœurs Helstrom dotés d’une puissance surnaturelle se lancent dans une mission pour traquer le pire de l’humanité, tout en essayant de percer les mystères et les traumatismes de leur propre histoire familiale.

MAJ du 24/09/2020:

Le 24 septembre 2020, HULU a dévoilé la bande-annonce et l’affichede Helstrom qui sera disponible sur la plateforme le 16 octobre prochain.

helestrom

Helstrom en octobre 2020 sur Hulu

Jetez un œil aux premières photos d’Helstrom ici… Cette série aura (au moins) une première saison de 10 épisodes sur Hulu. En plus d’Austen et Lemmon dans le casting de cette nouvelle série, Helstrom, la série mettra en avant Victoria, la mère des héros jouée par Elizabeth Marvel mais aussi Robert Wisdom dans le rôle d’un gardien mystérieux ; Ariana Guerra dans la peau de Gabriella Rosetti ; June Carryl en Dr. Louise Hastings;  et Alain Uy dans celui de Chris Yen. La série a été créée pour la télévision par le producter exécutif Paul Zbyszewski avec Karim Zreik et Jeph Loeb. Helstrom nous révèlera plus de détails lors de son panel au Comic-Con@Home qui débutera le vendredi 24 juillet à 15h00, modéré par Laura Prudom d’IGN.

helstrom

Créé par Roy Thomas et Gary Friedrich, Daimon Hellstrom (oui ce personnage prend deux « l » à son nom dans les comics) a fait ses débuts dans les pages de Ghost Rider #1 en 1973 avant de bénéficier de sa propre série, puis est devenu plus tard un membre des Defenders. La sœur de Daimon, Satana (créée par Thomas et l’artiste John Romita Sr.) est apparue pour la première fois dans Vampire Tales #2, continuant à faire équipe avec les Thunderbolts et croisant souvent le Docteur Strange. Comme son nom l’indique, Satana est un peu plus à l’aise avec son héritage démoniaque que son frère.

helstrom helstrom helstrom

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.