Disneyphile
Image default
Films Disney

Raven revient pour une 4ème saison sur Disney Channel

Revenue en 2017 sur Disney Channel, Raven-Symoné a retrouvé son personnage culte de Raven Baxter qu’elle interprète depuis 2003. Devenu un succès sur la chaîne, Disney Channel a annoncé que la série Raven rempilait pour une quatrième saison qui sera diffusée en 2020. Tout le casting principal sera de retour. Raven-Symoné conservera ses deux casquettes d’actrice principale et productrice exécutive du show tandis que Alison Taylor rejoint la série en tant que productrice exécutive et fera partie des membres l’équipe créative. Le tournage devrait débuter avant la fin de l’année 2019.

That’s so Raven !!!

Après l’avoir suivie durant son adolescence dans Phénomène Raven de 2003 à 2007 (qui sera d’ailleurs disponible en intégralité sur Disney+), le public de Disney Channel a retrouvé la déjantée Raven Baxter (Raven-Symoné) dix ans plus tard en mère divorcée et célibataire qui élève ses deux enfants Nia (Navia Robinson) et Booker (Issac Rae Brown). Fort heureusement, Raven peut compter sur le soutien de sa meilleure amie de toujours, Chelsea Daniels (Anneliese Van der Pol) qui elle aussi est devenue mère célibataire en élevant son fils unique, Levi (Jason Maybaum).

Dans Raven, Nia et Booker ne savent rien des dons de voyance de leur mère sauf que ce dernier en a hérité et doit vivre avec en se sortant des situations cocasses. Il peut compter pour cela, sur la discrétion de Nia, Levi ainsi que de leur voisine et amie Tess (Sky Katz). Pendant ce temps-là, l’héroïne et Chelsea jonglent à être des mères normales mais avec les visions de celle-ci qui ne sont jamais parties, elles doivent également se sortir de situations embarrassantes pour protéger leurs enfants comme à l’époque du lycée.

raven saison 4

Une association qui dure depuis 2003

Diffusée de 2003 à 2007, Phénomène Raven était un des hits de Disney Channel aux cotés de Lizzie McGuire (qui reviendra bientôt sur Disney+), Kim Possible, La Vie de Palace de Zack & Cody et Hannah Montana. La série permit également à sa star principale, Raven-Symoné de devenir une des vedettes phares de la chaîne en la faisant participer à d’autres projets tels que la série animée Kim Possible ou encore la saga de téléfilms musical Les Cheetah Girls (sauf le 3ème et dernier film). Raven participa également à d’autres aventures au sein de la Walt Disney Company comme les films Un Mariage de Princesse, la saga Clochette et le talk-show d’ABC The View où elle fut l’une des animatrices.

Articles en lien

The Owl House : premières images à Annecy 2019

Florian Mihu

Une première Princesse latino et juive dans Elena d’Avalor

Florian Mihu

La Bande à Picsou promet une saison 3 démente !

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus