Disneyphile
Image default

Le Restaurant Personnages de l’Hong Kong Disneyland Hotel reprend vie

Hong Kong Disneyland a fermé ses portes le 26 janvier dernier à cause de la pandémie de COVID-19 et ne sait pas à l’heure actuelle quand reprendront ses activités principales. Mais un signe positif a surgi ce mercredi 30 avril, la réouverture (très partielle) d’une zone du Resort, un restaurant plus particulièrement. Si le Parc Disney situé sur l’île de Lantau n’est toujours pas ouvert, le Hong Kong Disneyland Hotel commence à reprendre vie, de quoi réchauffer les cœurs.

Enchanted Garden Restaurant accueille de nouveaux les Visiteurs

Le restaurant Enchanted Garden Restaurant situé dans le Hong Kong Disneyland Hotel a repris son activité ce jour avec des mesures sanitaires très strictes vous l’imaginez. Comme en témoignent les différents tests sans cesse croissants de nouveaux types de files d’attente, de sièges de théâtre et plus encore, les parcs Disney en Asie sont maintenant sur le point de rouvrir compte-tenu de la baisse des cas de COVID-19. Plus tôt en mars, le restaurant Lumiere’s Kitchen avait rouvert ses portes au Shanghai Disneyland Hotel. Un autre « character dining » est de nouveau opérationnel mais cette fois-ci à Hong Kong donc.

hong kong disneyland hotel

Mickey et ses Amis ont accueilli aujourd’hui les clients de l’Enchanted Garden Restaurant, un service à table de style victorien au sein de l’hôtel le plus luxueux du Resort. Comme le montrent les photos révélées par le site local Disney Magical Kingdom Blog, les personnages accueillent les clients dans un cadre inédit, comportant des dispositions spéciales afin de maintenir une distance sociale entre Personnages, Cast Members et clients. Les personnages font des sorties dans le restaurant à des heures spécifiées, mais les clients ne sont pas autorisés à entrer en contact avec eux ; ils peuvent en revanche prendre des photos depuis leurs tables car les personnages posent à une distance sûre.

hong kong disneyland hotel
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog

Mickey de retour à l’Hong Kong Disneyland Hotel

Du 30 avril au 3 mai 2020, le restaurant Enchanted Garden de l’Hong Kong Disneyland Hotel proposera un déjeuner et un dîner à volonté. Les clients pourront déjeuner de 12h00 à 16h00 ou dîner de 18h00 à 22h00. Voilà de quoi nous donner un aperçu de ce à quoi ressembleront les restaurants de ce type dans les autres Parcs Disney prochainement. Si Disneyland Paris rouvre dans les prochains mois après le début du déconfinement, nul doute que des mesures semblables s’appliqueront également. Pour le moment, tous les Parcs Disney restent fermés jusqu’à nouvel ordre partout dans le monde.

enchanted garden restaurant
Crédit : Disney Magical Kingdom Blog,
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.