Disneyphile
soirée cast members disneyland paris 30 01

Retour sur les soirées Cast Members #DisneylandParis30

Les 8 et 10 mars 2022, les Cast Members de Disneyland Paris se sont donnés rendez-vous au Parc Disneyland pour célébrer le 30e Anniversaire de la destination à l’occasion de l’événement « 30th Anniversary : The Cast Celebration » ! Retour en vidéo sur ces deux soirées mémorables.

Deux soirées spéciales pour fêter le 30e anniversaire avec les Cast Members

Pour les invités, ce fut l’occasion de découvrir tout d’abord le nouveau spectacle à 360 degrés du Parc, Rêvons… Et le Monde s’illumine ! Mais cette fois-ci, le spectacle, habituellement joué en journée, fut présenté pour la première fois en version nocturne. Pour ce faire, les équipes Spectacles ont mis le paquet sur les effets lumineux pour sublimer les quatre scènes où évoluent performeurs et Personnages Disney. Le Château de la Belle au Bois Dormant brillait quant à lui de mille feux pour accompagner cette soirée dansante. Notez que cette même version nocturne du spectacle Rêvons… Et le monde s’illumine ! sera proposée lors de la soirée Pass Annuel du 25 mars prochain.

Les soirées « 30th Anniversary : The Cast Celebration » se sont terminées par une valse de drones dans le ciel. La séquence nocturne Disney D-Light fut proposée une nouvelle fois à tous les Cast Members présents, certains la découvrant pour la première fois. Par ailleurs, durant une sorte de pré-show de la soirée, de nombreux visages de ces artisans de la magie furent projetés pour la première fois là encore sur le Château de la Belle au Bois Dormant. On imagine aisément l’émotion que cela a pu procurer à certains employés de se voir apparaître sur le monument de la destination.

soirées cast members
Les personnages Disney étaient présents dans leur tenue du 30e anniversaire pour rencontrer les Cast

Cette soirée placée sous le signe de la fraternité entre collègues fut l’occasion pour Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, de rappeler les fondamentaux qui font que les Cast Members du Resort sont les faiseurs de magie, et ce, depuis trente années. D’autres exécutifs étaient présents comme Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint aux Opérations ou Guillaume Da Cunha, Vice-Président en charge des Ressources Humaines. Les Ambassadeurs 2022-2023 Carmen Lleó Badal et Quentin Rodrigues furent également présentés, eux qui représentent les Cast Members au quotidien en interne comme en externe.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Wonders ouvre le 22 septembre à Disney Village

Camille Teixidor

Le keelboat Coyote a accosté au bord des Rivers of the Far West au Parc Disneyland

Florian Ternet

Disneyland Paris refond ses Formules Repas : ce qui change vraiment en avril 2027

Florian Ternet

Crush’s Coaster derrière les palissades jusqu’à l’été 2027

Florian Ternet

L’arbre d’Halloween d’Arribas est de retour à Harrington’s

Florian Ternet

Disneyland Paris change le blason de ses hôtels partenaires et ajoute l’All Suites de Serris

Florian Ternet

Laisser un commentaire