Disneyphile
Image default

Russell Crowe intègre le casting de Thor : Love and Thunder

L’un des compatriotes néo-zélandais de Taika Waititi rejoint le casting de sa prochaine aventure Marvel, Thor : Love and Thunder. Russell Crowe, la star oscarisée de Gladiator et Man of Steel a été retenu pour un rôle mystérieux dans le quatrième opus de la franchise Thor de Marvel Studios, ce qui signifie que l’acteur adoré du grand public fera ses débuts dans l’univers cinématographique Marvel en 2022. Pour le moment, son rôle dans le film n’a pas été révélé.

Le gladiateur Russell Crowe dans l’arène Marvel

Il y a eu beaucoup de spéculations sur l’implication de Russell Crowe dans Thor : Love and Thunder le week-end dernier lorsque l’acteur a été vu lors d’un match de rugby avec d’autres membres de la distribution. Après la publication en ligne de photos de ce dernier et de ses nouvelles co-vedettes, Deadline a publié un nouvel article confirmant son implication dans le film. Taika Waititi et Marvel auraient voulu garder secrète l’apparition de Russell Crowe dans le film, tout comme Matt Damon, Sam Neill et Luke Hemsworth dans Thor : Ragnarok. Mais les photos de Russell Crowe avec les membres de la production semblent avoir empêché cela…

russell crowe

Chris Hemsworth revient incarner de nouveau le Dieu du tonnerre dans le quatrième film de cette franchise à succès. Il s’agira pour lui de la neuvième fois qu’il joue le personnage dans l’univers cinématographique Marvel. Il a joué dans les quatre films de Thor, les quatre films Avengers, et il est apparu brièvement dans une scène post-crédits de Doctor Strange. Il ne sera pas le seul visage familier à apparaître dans Thor : Love and Thunder quand le film arrivera sur grand écran en 2022. Tessa Thompson reprendra à nouveau le rôle de Valkyrie, tandis que Natalie Portman reprend enfin son rôle de Jane Foster des deux premiers films Thor, et Jaimie Alexander campera à nouveau Lady Sif. Les stars de la franchise Les Gardiens de la Galaxie Chris Pratt, Karen Gillan et Sean Gunn (entre autres) ont rejoint le projet également. Christian Bale, lauréat d’un Oscar et nouveau venu dans MCU, jouera le rôle de Gorr le Massacreur des Dieux, le principal antagoniste du film.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Melissa McCarthy incarnera une fausse Hela dans Thor : Love & Thunder

Florian Mihu

Luke Hemsworth et Matt Damon réinterpréteront les faux Thor et Loki dans Thor : Love & Thunder

Akibe Kone

Chris Hemsworth et l’équipe de Thor : Love & Thunder célèbrent le lancement de son tournage

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.