Disneyphile
Image default
Films Disney

Chris Pratt rejoint le casting de Thor : Love and Thunder

Thor : Love and Thunder se prépare activement. Alors que le tournage est censé débuter dès le début de l’année prochaine en AustralieTaika Waititi finalise actuellement les derniers détails de cette quatrième aventure solo du Dieu d’Asgard interprété à nouveau par Chris Hemsworth. Un projet très attendu puisqu’il verra Natalie Portman de retour dans la franchise Thor après sept ans d’absence car Jane Foster sera au centre de Thor : Love and Thunder. Étant atteinte d’un cancer incurable, Jane va acquérir le pouvoir de Thor en soulevant Mjöllnir. Tessa Thompson et Taika Waititi reprendront leurs rôles de Valkyrie et Korg tandis que Christian Bale devrait être le méchant du film. Aujourd’hui, on apprend qu’un Gardien de la Galaxie viendra prêter main forte à Thor.

Chris Pratt et Chris Hemsworth réunis

Le siet The Hollywood Reporter révèle que Chris Pratt réendossera le costume de Star-Lord dans Thor : Love And Thunder. Une information pas si surprenante que cela puisqu’on se souvient qu’à la fin d’Avengers : EndgameThor avait choisi de confier “le nouvel Asgard” à Valkyrie pour que ce dernier puisse partir vivre sa liberté aux côtés des Gardiens de la Galaxie. On devrait à nouveau revoir la petite rivalité hilarante entre Thor et Quill. On ne sait pas encore si tous les autres membres des Gardiens seront présents dans le film même si ce ne serait pas improbable que ce soit le cas. Vin Diesel avait révélé en mars dernier que son personnage (Groot) et plusieurs autres membres de l’équipe seraient de la partie.

thor-quill

Un préquel aux Gardiens de la Galaxie 3

Thor : Love and Thunder devrait dans le même temps servir d’introduction au film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 que James Gunn préparera après avoir honoré son engagement auprès de DC pour le film The Suicide Squad et sa série spin-off, The Pacemaker. Contrairement à Thor : Love and Thunder, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’a pas encore de date de sortie même si on pense que cela devrait être pour après 2022.

Thor Gardiens de la galaxie

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite