Disneyphile

Russell Crowe rejoint le casting du film sur Kraven le Chasseur

Russell Crowe signe pour rejoindre le prochain film dérivé de la saga Spider-Man dédié au personnage de Kraven le chasseur. Aucun détail n’a été révélé sur la nature du rôle que tiendra Russell Crowe. Nous avons appris il y a plusieurs semaines maintenant que le rôle de Kraven a été attribué à l’acteur Aaron Taylor-Johnson (Avengers : L’Ere d’Ultron), qui a été annoncé pour le projet l’été dernier. JC Chandor (Triple Frontier, A Most Violent Year) réalise d’après un scénario de Matt Holloway (Iron Man).

Russell Crowe dans un rôle inconnu dans le film sur Kraven

Ce casting peut être une bonne indication que les récentes rumeurs selon lesquelles Kraven le chasseur commencera bientôt la production sont exactes. Ces rapports indiquaient que le film débuterait son tournage au Royaume-Uni entre la mi-février ou mars. On dirait que nous en saurons bientôt plus sur le rôle joué par Russell Crowe dans l’univers Spider-Man de Sony Pictures.

Kraven sera la troisième franchise dérivée de Spider-Man que Sony met en scène. Le Venom de Tom Hardy est bien établi, et Morbius de Jared Leto fait déjà bien parler de lui là encore. Les fans étaient déjà enthousiasmés par l’arrivée d’Aaron Taylor-Johnson pour jouer Kraven. Le rajout de Russell Crowe suscitera désormais l’intérêt du grand public.

Ce ne sera pas la première fois que Russell Crowe entre dans un film dont l’univers découle de la Maison des Idées ; il a déjà tourné dans le film Thor : Love & Thunder pour Taika Waititi, dans lequel il jouera le rôle de Zeus. Russell Crowe a également un rôle emblématique dans l’univers des films DC, où il a joué le père de Superman, Jor-El, dans Man of Steel de Zack Snyder. Il sera intéressant de voir si son nouveau personnage jouera un rôle important dans l’histoire du film sur Kraven.

russell crowe spider-man

Les scénariste de Spider-Man : No Way Home, Chris McKenna et Erik Sommers, ont récemment confirmé que Kraven était à l’origine le méchant de ce film jusqu’à ce que Kevin Feige et Marvel Studios créent leur grande fresque multiverselle.

« Je ne pense pas qu’il y ait eu de brouillon de l’un des films de Spider-Man où Kraven le chasseur [n’était pas le méchant] », a déclaré McKenna à TheWrap. « … Nous avons terminé le film, le dernier film avec l’identité de Peter étant gâché par Mysterio, et c’était notre point de départ parce qu’au moins nous pouvions nous y accrocher. Cela nous a conduits sur différentes routes d’histoire qui n’étaient pas cette histoire. Et puis, je pense, je ne sais pas si c’était l’idée de Kevin, l’idée de faire quelque chose avec les autres méchants et d’en teaser à la toute fin. »

Kraven a en effet été teasé dans Spider-Man : No Way Home dans la scène où de grandes silhouettes de méchants apparaissent de plusieurs dimensions, mais les fans sont toujours impatients de découvrice qu’en fera Aaron Taylor-Johnson.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire