Disneyphile

Aaron Taylor-Johnson sera Kraven le Chasseur dans un nouveau film Marvel / Sony

L’un des projets sur lequel planche activement Columbia Pictures / Sony Pictures, est un film centré sur le personnage de Kraven le Chasseur, l’un des ennemis jurés du Tisseur dans l’univers Marvel. Rappelons que Sony détient toujours les droits d’adaptation cinématographique de Spidey et de tous les personnages gravitant autour de lui. Après Venom et Carnage ou Morbius, d’autres films et séries dérivés verront le jour dans ce « Sony Pictures Universe of Marvel Characters ». Citons par exemple les personnages de Silver Sable, Crépuscule, Black Cat, Madame Web, Silk, Spider-Woman ou même Jackpot tous évoqués et dont les adaptations sont à des stades plus ou moins avancés. Mais Kraven le Chasseur semble déjà plus sérieux puisqu’on apprend qu’il sera incarné par Aaron Taylor-Johnson !

Sony trouve son Kraven, Aaron Taylor-Johnson

Aaron Taylor-Johnson aurait été choisi selon Deadline, pour incarner le super-vilain Kraven dans son propre long métrage indépendant, qui devrait s’intituler tout simplement Kraven le Chasseur (Kraven the Hunter). Dans le royaume de Marvel, Kraven était un chasseur de gros gibier maniaque qui cherchait à vaincre Spider-Man pour prouver qu’il était le plus grand chasseur du monde. Contrairement aux autres chasseurs, il dédaignait généralement l’utilisation d’armes à feu ou d’arc et de flèches, préférant abattre de gros animaux dangereux à mains nues, même s’il faisait souvent des préparatifs élaborés pour affaiblir ses proies. Il a également utilisé un sérum mystique pour lui donner une force similaire à Spider-Man, mais même sans le sérum, il était une menace pour le voltigeur de New York. Cependant, il a également souvent sous-estimé son adversaire toujours très ingénieux. Dès lors, il a souvent été vaincu.

aaron taylor-johnson
De Kick-Ass à Kraven

Après de nombreuses batailles au cours desquelles Kraven a été battu par le Wall Crawler, il a finalement vaincu Spider-Man en lui tirant dessus et en le capturant comme sa dernière chasse. Il a ensuite enfilé le costume noir de Spider-Man et a tenté de prouver qu’il était un plus grand Spider-Man que Spidey lui-même. Il a traqué et vaincu la créature connue sous le nom de Vermin qui ne pouvait auparavant être vaincue qu’après que Spider-Man ait fait appel à Captain America.

Aaron Taylor-Johnson a d’abord fait ses débuts en super-héros dans le rôle de Kick-Ass, avant d’entrer dans l’Univers Cinématographique Marvel dans la peau de Pietro Maximoff, frère jumeau de Wanda Maximoff, connu également sous le nom de Vif-Argent. Son rôle s’est limité à un seul film Avengers, Avengers : L’Ère d’Ultron en 2015. JC Chandor devrait être le réalisateur du film, une licence que Sony souhaitait depuis longtemps produire avec un scénario écrit par Richard Wenk. Le film devrait sortir au cinéma le 13 janvier 2023 (date américaine).



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Célébrez 60 ans d’intrépidité avec Daredevil #8 de Marvel en avril

Florian Mihu

X-Men ’97 revisite le générique culte de la série originale

Florian Mihu

Les séries Ironheart et Wonder Man sont toujours prévues

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.